A
Bjr tout le monde,
J'aurai une nouvelle question avant mon fameux switch : j'ai remarquer que le mac mini disposait d'un Haut parleur, qu'en est-il exactement ? est ce suffisant pour écouter vite fait de la musique, bien que j'ai la chaine hifi à porter de bras ? je ne compte pas regarder de film dessus.
A la base, je voulais me prendre un écran avec des hauts parleurs: c'est pour vous dire à quel point le son, je m'en fou un peu mais bon ça peut toujours dépanner.
Sinon je voulais également savoir quel est le réel avantage du DVI par rapport au vga pour des taches uniquement bureautique, internet.......????
Voilà, merci
PS: Etienne000, je sais pas si tu m'as oublié ou que tu n'a pas eu le temps mais je n'ai pas reçu tes photos![]()
Le haut parleur du macmini il faut l'oublier... C'est plus pour te signifier qu'il y a du son que pour le traiter et le rendre. Il est suffisamment petit pour ne pas être en plus une chaîne hi-fi... Nécessité de mettre le son sur l'écran ou sur des enceintes externes....
Ca depanne, mais ca depareille franchement avec de la hifi. Je dirais que ca fait plutot office de transistor facon annees 1970...![]()
Seigneur, c'est déprimant ce que tu dis là :eek: :rateau:Des incompétents purs a l'Apple store , pour preuve les vendeurs sont des anciens de la FNAC...