Conseils imprimante laser couleur sans marge

K

Kamidh

Invité
Bonsoir,

Cela fait quelques semaines que je recherche des informations mais impossible de trouver... Site constructeurs, forum, etc... Google n'est pas mon amis sur ce coup.

J'ai bien trouver quelques sujet sur le forum mais qui date...

Je suis à la recherche d'une imprimante laser couleur, voir une multifonctions pour avoir un scanner de pas trop mauvaise qualité (budget d'environ 700€), pour une utilisation multiple, bureautique, graphisme (impression de contrôle, petit travaux) et de préférence sans marge A4.

J'ai trouver ce genre de produit => http://www.samsung.com/fr/consumer/it/color-multifunction-devices/color-multifunction/CLX-6250FX/SEE

Mais je suis ouvert à toute marque, Xerox, Brother, Sharp, Ricoh... par contre jet d'encre pas moyen ! Je peux rester longtemps sans impression et les encres qui sèche, non merci. De plus la capacité d'un toner est bien supérieure. Comme je n'imprime pas de photos, pas besoin.

Merci de votre aide ! Bonne soirée.
 
Hello, les multifonctions sont souvent jet d'encre... Pas celle que tu montres mais je ne connais pas Samsung à ce niveau.
Ceci dit Google te renvoie plein de tests...
Pour faire un peu avancer le schmilblick, Test-achats (ici en Belgique) plébiscite la HP Color LaserJet CP 1515n comme laser couleur pas multi-fonction. Mais leurs critères d'analyse de la couleur ne sont pas ceux des graphistes hein!
 
Merci pour cette première réponse, malheureusement ton lien Google (j'avais déjà chercher) montre des liens de comparateurs de prix et non de vrais tests complet. Dommage.

D'autres conseils, avis, retour ?
 
Un petit up. Je recherche sensiblement la même chose, à savoir une imprimante laser pour un usage PME avec une qualité couleur correcte et un coût à la page le plus bas possible (budget +/- 400 euros mais je peux monter plus si besoin).

Avez-vous des expériences positives avec des imprimantes de ce type svp ? Le truc c'est qu'on lit tout et son contraire en ligne. Là ou un modèle est bien noté par la presse il est descendu en flèche par les utilisateurs... j'en perds mon latin :-(