vincmyl a dit:Et si on est tout le temps sur secteur...
Gallenza a dit:Moi ce que je peux dire c'est que normalement il faut absolument EVITER de faire des cycles de décharge complets (en dehors de la première fois pour étalonner) car c'est le pire qui puisse arriver à une batterie (un peu comme rouler sur les jantes avant de changer une roue)![]()
Peut-être mais dans ce cas la plupart ont tort.powerbook867 a dit:C'est pas du tout ce qui est dit par la plupart des macusers !![]()
Mulder a dit:Peut-être mais dans ce cas la plupart ont tort.![]()
Oui, c'est un effet pervers de la démocratie.powerbook867 a dit:La majorité a toujours raison....![]()
Mulder a dit:Oui, c'est un effet pervers de la démocratie.Mais bon, faute de mieux, je préfère encore ça.![]()
![]()
![]()
C'est fascinant comment certains n'hésitent pas à transformer des écrits. Je n'ai jamais écrit ça. Je réagissais sur le ton de la (demi-)plaisanterie à ton assertion "la majorité a toujours raison".powerbook867 a dit:Ah pour toi c'est un effet prvers de la démocratie que 51% des gens choisissent son président par rapport au 49% qui ont votés de l'autre côté??? Tu as une drôle de vision de la démocratie.....![]()
Mulder a dit:C'est fascinant comment certains n'hésitent pas à transformer des écrits. Je n'ai jamais écrit ça. Je réagissais sur le ton de la (demi-)plaisanterie à ton assertion "la majorité a toujours raison".
Jusque-là je plaisantais mais pour moi le HS est clos vu que ta mauvaise foi (et je suis gentil) ne m'amuse plus du tout.![]()