Console de jeu sur l'imac ??

Je profite de ce post pour vous soumettre mon problème : je dispose d'un Mac Mini (et non pas d'un iMac comme suggéré par le titre de ce thread) et d'un Apple Cinéma 23", le son étant fourni par des Harman Kardon Soundstick II. ;)

Jusqu'à présent, ma Wii était branchée sur mon projecteur. Je me rends compte que cela représente une consommation importante de la lampe de celui-ci, et qu'il serait plus sage d'utiliser un autre diffuseur que mon installation HC. Surtout que 102,97% de l'utilisation de la Wii est en fait la... Wii Fit ! :rateau:

N'ayant pas de télévision (et fier de ne pas en avoir), il ne reste donc que le Mac. :D

Y-a-t-il donc un boîtier qui puisse se connecter entre le Mini et le Cinema, qui puisse :

- convertir un signal YUV (venant de la Wii donc) en un format acceptable pour le Cinema 23" ?
- disposer d'une entrée YUV sur base de 3 RCA (toujours pour la Wii) ?
- permette un passage transparent du signal du Mac Mini vers le Cinema 23" (en DVI), et disposer d'un switch permettant de basculer de la Wii vers le Mac et vice versa ?
- disposer d'un switch audio permettant de faire la même chose pour le son, avec une connectique RCA stéréo (pour chacune des deux entrées) et une connectique mini-jack (pour la sortie vers les SoundStick) ?
- faire le café du matin (optionnel) ?

Merci par avance pour vos suggestions et commentaires ! :zen: