Console d'erreur sous Safari Windows ?

Hibou57

Membre confirmé
26 Décembre 2007
21
0
www.lasidore.rasama.org
Hello,

Est-ce que quelqu'un(e) sait où se trouve la console d'erreur sous Safari Windows ?

Je rencontre un problème étrange que je ne parviens par à corriger avec une application en ligne, sous Safari (Safari pour Windows XP, vu que je n'ai pas de Mac).

En fait, est-ce qu'il existe une console d'erreur sous Safari ?

Marchi

---------- Nouveau message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h54 ----------

Apparement il en existe une avec Safari 4, mais il me semble bugé (peut-être à cause de la béta), il Safari 4 a beaucoup de problème d'affichage sous Windows.

De toute manière, même la console de Safari 4 ne m'a rien montré.

Au fait, où puis-je me renseigner sur les codes de touche sous Mac ? Est-ce que ceux de Safari Windows sont les mêmes que ceux de Safari Mac ?

Safari 4 est toujours en beta, c'est normal que ça déconne parfois. ;)

Le mieux c'est de rester avec la 3.1, il y a une case à cocher pour afficher le menu dev dans les options avancées.

Safari 4 est toujours en beta, c'est normal que ça déconne parfois. ;)

Le mieux c'est de rester avec la 3.1, il y a une case à cocher pour afficher le menu dev dans les options avancées.

Hello, Azul, Salam, Buenas dias,

Oui, je l'ai vu aprés coup : quand je l'ai trouvé sous Safari 4, j'ai sut où elle était sous Safari 3. :rateau:

Mais ça n'a pas résolu mon problème : une erreur apparement importante se produit, et ne lève aucune exception. Elle ne se produit que sous Safari.

Dommage que je n'ai pas un Mac sous la main pour tester sous le Safari Mac, parce que je pense que les utilisateurs/rices de Safari Windows sont quand-même un minorité.

Il me faut trouver un moyen de savoir ce qu'il se passe dans la ventre de la bête quand survient cette erreur.... mais l'animal reste silencieux :hein: