Contourner la protection des CDs audio

iCed a dit:
G ht le cd des audio bullys (une de leur chanson : "snake" a servi pour une pub de toyota) malgré la protection.
Je le met dans le mac, je constate qu'il y a 2 partitions (2 icones de disque) une contient la musique (n°1), l'autre (n°2)les fichiers de protection ainsi qu'une application pour lire les fichiers audio du cd n°1. Vous pourez remarquer qu'en selectionnant les pistes audio du cd 1 et en choisissant de lire les info, le mode aperçu permet d'écouter les pistes !!! Le Finder n'est donc pas concerné par ce dispositif !!!
ooo.gif
laugh.gif
!!! et ben non !!!
Il ne vous reste donc plus qu'a déplacer une à une chaque piste du cd 1 vers le bureau
wink.gif
et apres à importer dans iTunes et jeter les originaux
tongue.gif

Ne déplacer pas toutes les pistes d'un seul coup faute d'un beau ralentissement de votre machine
laugh.gif
.

Cet manipulation a fonctionnée avec ce cd, mais je n'ai pas eu loccasion de la tester avec d'autres. Faites moi signe
wink.gif
J'ai acheté le dernier Alicia Keys. il s'importe parfaitement avec ITunes. J'avoue que j'ai acheté par erreur car d'habitude je refuse d'acheter des CD protégés...
 
iCed a dit:
G ht le cd des audio bullys (une de leur chanson : "snake" a servi pour une pub de toyota) malgré la protection.
Je le met dans le mac, je constate qu'il y a 2 partitions (2 icones de disque) une contient la musique (n°1), l'autre (n°2)les fichiers de protection ainsi qu'une application pour lire les fichiers audio du cd n°1. Vous pourez remarquer qu'en selectionnant les pistes audio du cd 1 et en choisissant de lire les info, le mode aperçu permet d'écouter les pistes !!! Le Finder n'est donc pas concerné par ce dispositif !!!
ooo.gif
laugh.gif
!!! et ben non !!!
Il ne vous reste donc plus qu'a déplacer une à une chaque piste du cd 1 vers le bureau
wink.gif
et apres à importer dans iTunes et jeter les originaux
tongue.gif

Ne déplacer pas toutes les pistes d'un seul coup faute d'un beau ralentissement de votre machine
laugh.gif
.

Cet manipulation a fonctionnée avec ce cd, mais je n'ai pas eu loccasion de la tester avec d'autres. Faites moi signe
wink.gif

Si les deux cd apparaissent sur le bureau, alors celui qui contient ta musique devrait apparaitre dans iTunes, et être importable...

Ceux-là sont simples.

Les plus retors sont ceux qui empêchent l'importation de la première piste. Ca fait plus de manips...
laugh.gif
 
A lire ces témoignages, il semble que toutes ces protections sont inefficaces. Et si Apple, grâce à son succès avec le MusicStore, avait conclu un deal avec les Majors: ok, on vend de la musique, le Store cartonne, mais en échange vous rendez les protections de vos CD inopérantes sur les Macs... comme ça les gens pourront copier plus de CD sur leurs iPods, sur lesquelles il y aura des chansons achetées sur le Store.
laugh.gif


Faut que j'aille au lit moi.
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
A lire ces témoignages, il semble que toutes ces protections sont inefficaces. Et si Apple, grâce à son succès avec le MusicStore, avait conclu un deal avec les Majors: ok, on vend de la musique, le Store cartonne, mais en échange vous rendez les protections de vos CD inopérantes sur les Macs... comme ça les gens pourront copier plus de CD sur leurs iPods, sur lesquelles il y aura des chansons achetées sur le Store.
laugh.gif
Pas con...
 
WebOliver a dit:
un deal avec les Majors

Un deal !!! CORRUPTION !!!! ouai !!!!!!!!!
laugh.gif

Plus de musique sur mon iPod, ouaaaaaiiiii !!!!!!!!!!!

Et un contrat qui accorde des cd's avec une tva à 5,5 pour les utilisateurs Mac !!!! Nan ?


WebOliver a dit:
Faut que j'aille au lit moi.
laugh.gif

Ouai, moi aussi je vais me coucher !
wink.gif
Comme ça on pourra continuer à rêver
tongue.gif
zen.gif
 
Je ne sais pas si on peut parler de contournement de protection, si tant est qu'il y s'agisse de protection, voilà ce qui m'est arrivé avec le coffret 3 CD Téléphone :

1) J'ai importé sans pb dans iTunes

2) J'ai voulu graver sur un CD une copie pour emporter (en voiture, chez des potes) : impossible, je ne sais plus le message exact mais genre " la liste ne contient aucun morceau pouvant être gravé"

3) Je convertis la liste en MP3 : même message

4) Je glisse la liste manuellement sur le CD, et là ça marche je peux graver mais le disque sauf que le disque n'est pas reconnu par iTunes

5) J'efface les morceaux de la bibliothèque ITunes, re-importe ceux gravés sur le CD, que j'efface ensuite (CD-RW bien sûr)

6) Et à partir de la nouvelle liste, je peux maintenant graver les morceaux directement depuis le bouton iTunes.

Il y a peut-être plus simple, j'ai peut-être mal paramétré mes préf. iTunes, mais je ne pense pas c'est le premier disque qui me fait le coup.

En tous cas s'il s'agit de protection, faut pas être un génie en informatique (c'est loin d'être mon cas) pour contourner
 
J'avais jamais vu ça encore, un double CD unppluged de Lauryn Hill, illisible sur le mac, pas de son, Itunes le reconnaît bien et tous, l'importe même si je veux mais les fichiers sont 100 % muets et il est impossible de copier les fichiers depuis le finder.
Evidemment il est lu correctement par ma chaîne.

So no way ou bien ?

MErci.

JPTK :rose:
 
looool
peut être que t'as un iTunes qui vient d'un tout petit village que ne connait meme pas Jean Pierre Pernault et qui n'aime ni le rap, ni le RNB, ni toutes ces musiques de sauvages... :D:D:D
Je sors :p

Plus sérieusement, je rencontre aussi ce problème... mais pas de solution pour l instant... :hein:
 
Evidemment il est lu correctement par ma chaîne.
So no way ou bien ?

Tu branches ta chaine sur le Mac, et tu réencodes en AIFF via un logiciel genre AudioHiJack pendant l'écoute.
Evidemment tu vas perdre de la qualité à cause du passage en analogique
Note : C'est un pote qui m'a filé le tuyau, perso je n'ai pas testé, la chaine est trop loin du mac; et en plus j'ai rarement eu de problème de CD protégé (j'écoute surtout du classique et du Jazz ;) )