Converssion audio (WMA --> MP3)

Tant que ça marche et que tout le monde se quitte bons amis.. ;)
A plus sur MacG (ou ailleurs tant que c'est Mac...)
Arcank
 
chroukin a dit:
Je n'arrive pas à en trouver pour MAC, et j'aimerais pourtant convertir mes fichiers WMA en MP3 pour les lire dans iTunes.

Comme toi , je veux convertir des fichiers wma en mp3 pour qu'itune puisse les lire, et le lien qu'arcank a donné donne rien tout comme les 10 sujets de jpmiss
et je trouve pas easywma qqpart
(a moins qu'il faille faire une manip pour itune lise du wma
merci pour vos lumières
 
crabus a dit:
chroukin a dit:
Je n'arrive pas à en trouver pour MAC, et j'aimerais pourtant convertir mes fichiers WMA en MP3 pour les lire dans iTunes.

Comme toi , je veux convertir des fichiers wma en mp3 pour qu'itune puisse les lire, et le lien qu'arcank a donné donne rien tout comme les 10 sujets de jpmiss
et je trouve pas easywma qqpart
(a moins qu'il faille faire une manip pour itune lise du wma
merci pour vos lumières
Mais iTunes lit et converti directement sans être obligé d'utiliser un plug-in tiers des fichiers WMA. Mais les WMA sans protection...
 
Le plus simple est d'essayer de les lire avec iTunes ou même avec Windows Media Player, normalement tu dois avoir un avertissement si jamais le fichier est protégé.
 
avec itune 4.9: impossible restent grisés
mais marche avec wmp ou vlc
et le lien qu'arcank mentionne me dirige vers easywma.com qui n'est pas gratos... mme s'il porte la mention freeware....
 
Bonjour à tous,

Je viens de me convertir à la Pomme (hallelujah...) et je suis en train de faire le plein de renseignements via ce site, car je pars d'ici 1 mois en Asie pour une année avec mon new Powerbook...
J'ai +ou- trouvé tous les renseignements nécessaires pour m'occuper moi et mon nouveau joujou durant cette année mais je cherche encore à gagner en compatibilité entre tous mes joujoux... Ipod, TV, PSP, PDA Phone (Qtek S100).

Bon ça y est, j'arrête de vous raconter ma vie et je pose enfin ma question :

Est-ce que les softs cités ci-dessus pour la conversion WMA-->MP3 sont également capables de le faire dans l'autre sens MP3-->WMA (ça y est, je vais me faire assassiné...).
Pourquoi me direz-vous? Simplement parce-que le soft que j'utilise sur mon Qtek (gestion des profils et appels) n'accepte que du WMA en sonnerie.

Merci d'avance pour vos infos.
Pellat'
 
Existe-t-il un soft capable de le faire (ie de MP3 ou AAC --> vers WMA) ?

Merci