Converssion audio (WMA --> MP3)

Salut Remy......Toast 6.06 et ça n'a pas marché.
 
oui effectivement fichier protegés. j'ai essayé sous real '(pc) et ca ne veut pas me les copier en mp3. je vais laisser tomber...
 
oui mais il veut pas les lire car ce sont des fichiers protégés. lorsque je lance microsoft media player, il se connecte à internet pour obtenir la licence.. qui n'existe pas sous mac.. et comme on m'a offert 300 Mo de sons.. ca en fait du temps pour enregistrer.. ;)
 
dvd a dit:
oui mais il veut pas les lire car ce sont des fichiers protégés. lorsque je lance microsoft media player, il se connecte à internet pour obtenir la licence.. qui n'existe pas sous mac.. et comme on m'a offert 300 Mo de sons.. ca en fait du temps pour enregistrer.. ;)

effectivement des fichiers WindowsMediaPlayer protégés par les DRM Microsoft ne sont PAS LISIBLES sur Mac. (sauf sans doute via VirtualPC)
 
Bonjour à tous,

je recherche un logiciel capable de convertir un fichier wma en fichier capable d'être reconnu par les formats sous ITunes c'est à dire soit aac, aiff, mp3 ou wav.
J'ai essayer les liens ci-dessus il faut automatiquement payer 10$ sinon la convertion ne fonctionne pas.
Imaginez le nombre de wma sous pc vers mac je suis très étonné qu'il n'y a rien d'autre en cocoa .....
 
merci tout simplement Karll.... ton lien est très efficace tu viens d'aider un 4 fois vice champion du monde de roller....

le papa pour Lio
 
salut a tous .. j aurais aimer connaitre tous ces codes demusic que je ne connais pas

wma.. etc..

any help

et si quelqu un peu me dire , si il y a un dvd d apprentisage pour logic express ..7 ?

merçi
 
le_magi61 a dit:
Bonjour Norind :coucou:
Bienvenue sur MacG :up:

Si tu n'y comprends rien, je te conseille la lecture d'articles sur le WIkipédia ;)

Par exemple sur les formats numériques
Sur le WMA
Sur le MP3
Sur le AAC

etc...

Quand à logic express7 , j'ai trouvé ce livre.


:zen:


Hep, le magic, ton lien vers le AAC, donne le definition du Codon AAC, enfin, c'est pas de l'informatique, mais de la génétique....:D:D:D

AAC= Avanced audio component, c'est le format audio du MP4
il est un peu plus performant que le MP3 a encodage equivalent...
voila, sinon, iTunes le lit (tout comme QT forcement...), et c'est le format des sequences son de l'iTMS....;)

pour le reste, c'est bon...

le WMA, c'est Windause....le MP3 c'est du compressé (le format audio du MP1...)
et il y a aussi le PCM (c'est a dire le Wav et le AIFF...qui sont des formats son non compressé...)
et ainsi de suit....

tu veux savoir quoi exactement...?
 
:rose:
J'ai fait ça en vitesse, sans vérifier les liens du wiki ;)

Je viens de corriger le lien dans le wiki, :zen: Stook
 
Moi aussi je râle de ne pouvoir graver des CD's avec ITunes qui protege ses fichiers. Je me suis décidé à acheter AUDIO HIJACK pour moins de 15¤.... facile, la protection est enlevée et la qualité est bonne...

Bonne bourre à tous

Red
 
Bonjour,

J'ai essayé de télécharger easyWMA version 2.2 sur le lien de stook mais le lien n'a plus l'air de fonctionner.

Si vous souhaitez avoir cette version, vous pouvez encore la télécharger sur l'adresse suivante (après recherche beaucoup d'autres sites ne proposent plus cette version) :

http://www.polytechnique.fr/eleves/xshare.php?affich_elt=MC8xLzk1LzQx (j'ai pas encore eu l'occasion de tester l'application).

Petite question : il s'agit d'une licence GPL, je voudrais savoir si dans ce cas les versions en téléchargements peuvent être "bidouiller" par rapport à la version de l'auteur ?

Sinon, merci à ceux qui font vivre ce forum. Quand j'ai des questions ou des choix à faire je vais sur le forum macgénération et on trouve toujours des réponses :up:
 
macroots a dit:
Bonjour,

J'ai essayé de télécharger easyWMA version 2.2 sur le lien de stook mais le lien n'a plus l'air de fonctionner.

Si vous souhaitez avoir cette version, vous pouvez encore la télécharger sur l'adresse suivante (après recherche beaucoup d'autres sites ne proposent plus cette version) :

http://www.polytechnique.fr/eleves/xshare.php?affich_elt=MC8xLzk1LzQx (j'ai pas encore eu l'occasion de tester l'application).

Petite question : il s'agit d'une licence GPL, je voudrais savoir si dans ce cas les versions en téléchargements peuvent être "bidouiller" par rapport à la version de l'auteur ?

Sinon, merci à ceux qui font vivre ce forum. Quand j'ai des questions ou des choix à faire je vais sur le forum macgénération et on trouve toujours des réponses :up:


si, si, ça marche....mais le truc c'est que c'est un petit serveur, alors si vous etes plusieurs dessus, faut patienter...;)

sinon, modifier du GPL....hum....je crois qu'il faut absolument l'avis de l'auteur dans ce cas, non..?
 
Normalement, pour la GPL, on fait ce qu'on veut tant que ça reste en GPL
 
Ok mais je crois en fait que j'avais cliqué sur le 1ère lien au début du forum et c'est vrai que sinon ça marche. Je vais le télécharger je pense pour voir si ma version est la même car dans la version téléchargée je ne peux pas accéder aux préférences de l'application peut être qu'il n'y en a pas ? à voir.

Merci en tout cas.