Converssion audio (WMA --> MP3)

lamiredodo a dit:
C'est quoi, cette version : on ne peut rien faire !!
D'autre part, il n'existe pas un autre logiciel que EasyWMA car franchement j'ai pas super envi de payer... :rose:
`

Idem!

J'ai lu quasi tous les posts sur la conversion wma-mp3 et les liens vers easyWMA sont soit en telechargement payant, soit lien périmé...

Existe t il encore une version valable et gratuite?

merci
 
frolick10 a dit:
`

Idem!

J'ai lu quasi tous les posts sur la conversion wma-mp3 et les liens vers easyWMA sont soit en telechargement payant, soit lien périmé...

Existe t il encore une version valable et gratuite?

merci

Ben, il y a mon ftp, mais je sais pas si c'est legal...d'ailleurs, j'aimerai bien savoir...?
au cas ou, c'est ici
de plus, je ne l'ai pas essayé, ça marche...?
c'est la version 2.2 free...pas une version piraté ou je ne sais quoi...

si je n'est pas le droit, je m'en excuse mille fois...mais il me semble que j'avais lu quelque part que nombres d'users l'avaient fait avec Skippy et c'etait legal...enfin...
 
  • J’aime
Réactions: frolick10
stook a dit:
Ben, il y a mon ftp, mais je sais pas si c'est legal...d'ailleurs, j'aimerai bien savoir...?
au cas ou, c'est ici
de plus, je ne l'ai pas essayé, ça marche...?
c'est la version 2.2 free...pas une version piraté ou je ne sais quoi...

si je n'est pas le droit, je m'en excuse mille fois...mais il me semble que j'avais lu quelque part que nombres d'users l'avaient fait avec Skippy et c'etait legal...enfin...

MERCI!!!!!!!:p
Ca fonctionne impect!
 
En passant... (on a surement déjà du repondre a cette question) existe t il un logiciel pour convertir AAC->MP3
(juste pour savoir ;) )
 
222diablo222 a dit:
En passant... (on a surement déjà du repondre a cette question) existe t il un logiciel pour convertir AAC->MP3
(juste pour savoir ;) )
Oui, iTunes ;)


:zen:

Edit : Grillé par SuperFloodeur... ;):p
 
222diablo222 a dit:
On peut convertir un AAC en MP3 avec iTunes? comment? :confused: :confused: :rose:

dans iTunes:

-preference (pomme+,)
-avancé
-importation
-choisir encodeur mp3, (et tu regles le reste...)

puis, clic droit sur ton fichier et convertir la selection en MP3...;)

attention, si c'est du AAC protegé, ça ne marchera pas...
il te faudra d'abord retirer la protection...
 
stook a dit:
dans iTunes:

-preference (pomme+,)
-avancé
-importation
-choisir encodeur mp3, (et tu regles le reste...)

puis, clic droit sur ton fichier et convertir la selection en MP3...;)

attention, si c'est du AAC protegé, ça ne marchera pas...
il te faudra d'abord retirer la protection...
Héhé pas bête ;)
Merci :zen:
 
easy wma ne marche pas chez moi. je glisse le fichier et en moisn d'une seconde c'est fini... et pas de son dans le fichier mp3...
 
Salut...Google.......Ambrosia........Wire Tap Pro.
C'est super et à l'essai gratos 14 jours.......ça fonctionne dans tous les sens.
Je l'ai acheté(20¤ et ça les vaut) parceque je suis sur un G4 combo. La musique achetée chez iTunes est protégée et je ne parvenais pas a graver ext.via toast 6.
Wire Tap Pro copie les sons et les images.
 
Jose Culot a dit:
Salut...Google.......Ambrosia........Wire Tap Pro.
C'est super et à l'essai gratos 14 jours.......ça fonctionne dans tous les sens.
Je l'ai acheté(20¤ et ça les vaut) parceque je suis sur un G4 combo. La musique achetée chez iTunes est protégée et je ne parvenais pas a graver ext.via toast 6.
Wire Tap Pro copie les sons et les images.

ou audacity.....
mais c'est curieux quand meme...
 
stook a dit:
ou audacity.....
mais c'est curieux quand meme...
Audacity....j'ai essayé sur les conseils du modo du site macgé iTunes...disc burner également...echanges de post pendant plusieurs jours avec ce même modo......niet aucuns résultats et en final sur des archives de macgé j'ai trouvé WTP. et content de pouvoir enfin graver le CD autorisé par le store.
 
Jose Culot a dit:
Audacity....j'ai essayé sur les conseils du modo du site macgé iTunes...disc burner également...echanges de post pendant plusieurs jours avec ce même modo......niet aucuns résultats et en final sur des archives de macgé j'ai trouvé WTP. et content de pouvoir enfin graver le CD autorisé par le store.

je te dirais pas que WTP n'est pas bon, je ne m'en passe pas...mais bon, je voulais mettre un log open source pour completer ta reponse....;)
 
Jose Culot a dit:
Audacity....j'ai essayé sur les conseils du modo du site macgé iTunes...disc burner également...echanges de post pendant plusieurs jours avec ce même modo......niet aucuns résultats et en final sur des archives de macgé j'ai trouvé WTP. et content de pouvoir enfin graver le CD autorisé par le store.

Tu aurais pu utiliser PatchBurn pour que ton graveur externe soit reconnu par iTunes,

ou encore récupérer une version antéieure à la 6.09 de Toast (c'est depuis la 6.09 qu'à la demande d'Apple Toast ne sait plus graver directement les aac protégés)