Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je savais comment convertir un Imovie project en divx, mais je sais plus ( 11 Go que je voudrais mettre en divx sur CD-R 700 Mo )....Une âme charitable à ma rescousse !!!!!
Downloade le codec divx gratuit sur www.divx.com
A partir de iMovie demande un export ( partage ) et dans les fonctions avancées demande un encodage en divx. attention, dans le codec divx demande bien un encodage de l'audio ( paramètres avancés ).
A+
KCd
Merci Merci Merci, tu m'as précédé de quelques secondes, j'avais effectivement (re)trouvé le lien...En revanche, je ne connaissais pas le process précis pour le paramétrage
J'ai justement expérimenté pour la première fois aujourd'hui l'export en Divx depuis iMovie et j'ai eu une première surprise: celle de ne pas avoir de son et en regardant les paramètres j'ai constaté que par défaut l'export audio était désactivé; je l'ai donc réactivé seulement le son obtenu est au ralenti, pour une image à vitesse réelle ce qui donne un drole de résultat, j'ai la version 5.2.1 et je vois que bon nombre de paramètres ne peuvent être modifiés car les menus sont inactifs (la résolution entre autre) donc mouais...
J'ai justement expérimenté pour la première fois aujourd'hui l'export en Divx depuis iMovie et j'ai eu une première surprise: celle de ne pas avoir de son et en regardant les paramètres j'ai constaté que par défaut l'export audio était désactivé; je l'ai donc réactivé seulement le son obtenu est au ralenti, pour une image à vitesse réelle ce qui donne un drole de résultat, j'ai la version 5.2.1 et je vois que bon nombre de paramètres ne peuvent être modifiés car les menus sont inactifs (la résolution entre autre) donc mouais...
il te faudrait DivxPro......pour le son, sans DivxPro, c'est tres aleatoire.....
mais normalement, avec un codec Xvid, le probleme devrait etre resolu, sinon, il y a ffmpeg....
Je savais comment convertir un Imovie project en divx, mais je sais plus ( 11 Go que je voudrais mettre en divx sur CD-R 700 Mo )....Une âme charitable à ma rescousse !!!!!
Après plusieurs recherches, ne voulant pas acheter 30 euros un convertisseur de m4v (films imovie) en avi, voici ce que j'ai fait :
- partage/exporter le film pour créer MonFilm.m4v,
- j'ouvre MonFilm.m4v avec quicktime player et l'enregistre sous MonFilm.mov (format HD 720p)
- j'utilise Kigo video converter pour transformer MonFilm.mov en MonFilm.avi
En effet, Kigo (version gratuite) ne le fait pas directement.
Pour mes petits films, cela semble bien fonctionner : pas de décalage de son, qualité video correcte.
Tu peux aussi télécharger le codec 3ivx, gratuit, (http://www.3ivx.com/download/macos.html) qui te permettra d'encoder en .avi (encodage DivX 5), directement depuis ton projet iMovie.
Avantage par rapport à DivX pro (payant) : pas de limitation de dimension de la vidéo.
3ivx est payant (mais ça reste calme, 8 euros). Je n'ai jamais utilisé cette technique, je me demande si ça peut être une bonne alternative (j'ai un divX pro)...