Bonjour,
J'ai transféré sur mon mac un enregistrement d'une emission de france 2 que j'avais fait sur ma freebox.
Le fichier a une terminaison en .ts
Je voudrais pouvoir le retravailler sur imovie par exemple mais il refuse ce format.
Quel logiciel ou quelle procédure dois je utiliser pour faire cela ?
Merci d'avance.
J'ai transféré sur mon mac un enregistrement d'une emission de france 2 que j'avais fait sur ma freebox.
Le fichier a une terminaison en .ts
Je voudrais pouvoir le retravailler sur imovie par exemple mais il refuse ce format.
Quel logiciel ou quelle procédure dois je utiliser pour faire cela ?
Merci d'avance.