Cookies acceptés par Safari malgré des paramètres contraires

attention, ce ne sont pas des cookies, mais des fichiers cache (pour des accès offline, préchargement vidéo…).

Bonjour,
Safari 5.1.1 avec cookies sur jamais + navigation sur Privé :
Lorsque tu te mets offline, tu fais le ménage (Réinitialiser Safari) et dans le fichier LocalStorage à la main on ne sait jamais + les droits modifiés en lecture uniquement, tu te remets en ligne sur MacG ou autres, et là, il y a un nombre assez impressionnant de cookies qui arrivent de tous horizons, (d'abord 4, puis 9 puis 20, etc) de sites que tu as visités comme d'autres parfaitement inconnus ou de trackers qui se logent dans le cache :mouais:
Il n'y en a plus dans LocalStorage puisque plus de droits en écriture. ^^
Donc, tu effaces les cookies du cache, mais très peu de temps après ils sont de retour, :mad: saloperie de spy :mad:

Up :)
Je récapitule.
Sur Lion avec Safari 5.1.1 , ou u est le dossier/fichier de cache dans lequel sont stockés ces cookies ?

cachecookies2.jpg

Ce dossier/fichier "cache" (voir ci-dessus) se remplit toujours malgré les réglages suivants :

- Réinitialisation de Safari (Safari => Réinitialiser Safari).
- La Navigation est sur Privé.
- Dans Safari => Développement, je coche "Envoyer une en-tête HTTP "Do not track".

Les Préférences de Safari sont les suivantes, Safari => Préférences => confidentialité:
- Supprimer toutes les données de sites web.
- Toujours bloquer les cookies.

- Le fichier LocalStorage avec les droits modifiés en 'lecture uniquement'.
:p Safari ne contient apparemment pluis cookies. :p

Des que je surf, un nombre assez impressionnant de cookies arrivent de tous horizons, ou sont ils stockés sur le Mac ? :hein:

Dernière édition: