Quelqu'un peut-y-il me dire quel est le rôle exact du "Throttling active" dans Coolbook??:siffle:
Merci
excellente question, merci de l'avoir posée...
en fait j'en sais rien non plus et j'aimerais bien le savoir aussi !!!
Quelqu'un peut-y-il me dire quel est le rôle exact du "Throttling active" dans Coolbook??:siffle:
Merci
Le plateau a un cable usb que lon branche a l'ordi et du coup le plateau ventillé possede quatre ports usb "sur la droite" ( suivant les modeles ) c'est tres pratique !
Il y a aussi un interrupteur avec une led.on peut poser l'ordi sans ventiller !
Perso j'ai méme rajouté quatre tampons auto-collant du style "tampons meubles" ce qui souléve encore un peu le macbook et facilite l'aération.
Cela à aussi pour effet de ne pas a avoir a débrancher clavier ,disques hd externes, souris etc .... quand je pars avec l'ordi puisque tout est branché sur le support ventillé :sleep:
Ca me fais une sorte de petite station pour moins de 30 euros .
En fait je flippais vraiment lors d'encodages videos car l'ecran reçoit beaucoup de chaleur (en bas au milieu )// je flippais que ça abime les christaux liquides // je suis peut etre un peu parano aussi :heu:
Question : est-ce que coolbook marche avec bootcamp ?
Et est-il possible de configurer une fréquence séparé windows/mac OS ?
Parce que je vais me servir de mac OS X pour faire du son, et de windows juste pour lancer word 2000, donc si je pouvais "brider" sous windows ce serait bien !
autre chose je viens de changer de plateau ventillé et j ai acheté celui en photo plus haut
AKASA à 30 euros alors qu'avant j avais un truc a 20 euros en plastoc.
Le akasa est en alu et c est de la pure qualité ! impossible d entendre les ventillos !
trop bonc est vraiment de la bonne camme. voilà j en suis tres content
![]()
Pssst Microsoft Office existe aussi sous Mac :siffle:Question : est-ce que coolbook marche avec bootcamp ?
Et est-il possible de configurer une fréquence séparé windows/mac OS ?
Parce que je vais me servir de mac OS X pour faire du son, et de windows juste pour lancer word 2000, donc si je pouvais "brider" sous windows ce serait bien !
Pssst Microsoft Office existe aussi sous Mac :siffle:
Pis si c'est juste pour word 2000, tu peux p'être regarder du coté de parallels desktop, non ?
Comme ça tu profiteras aussi de coolbook![]()
PAs d'accord avec toi!!
Vu le prix et le fait que l'achat Mac soit souvent dû au fait de vouloir une machine de qualité: même avec de longues heures d'encodages...devrait pas y avoir de plastique qui fond!!!:mad::mad:
Après tout t'achète pas un macbook en t'engageant à n'utiliser que word et safari!!:mouais:
coolbook evite "ça" pour 8 euros![]()
![]()
![]()
coolbook evite "ça" pour 8 euros![]()
![]()
![]()