Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, suite à mes mésaventures déjà racontées, je viens vous soumettre une question vitale; c'est quoi exactement une copie légale de mac os X.5 léopard et, si je en achète une , je risque quoi??? merci de me répondre, cordialement
En plus reflechis
Pourquoi vendre à 50% du prix légal une copie soit disant légale faite par Apple qui serait un OS légitime?
Ca n'a aucun sens...
C'est une copie pirate , point barre
Et donc il y a anguile sous roche
( quelque soit l'explication)
( en passant , l'acheteur est aussi responsable en cas de contrefacon)
En plus reflechis
Pourquoi vendre à 50% du prix légal une copie soit disant légale faite par Apple qui serait un OS légitime?
Ca n'a aucun sens...
C'est une copie pirate , point barre
Et donc il y a anguile sous roche
( quelque soit l'explication)
( en passant , l'acheteur est aussi responsable en cas de contrefacon)
allez sur les petites annonces de ce site , dans logiciels autres,vous constaterez, voici la réponse qu'il fait à la question c'est quoi..."c'est une vraie version originale du commerce, qui provient de l'apple store francais, non téléchargée ou obtenue par un développeur par exemple".