Coques Coque pour iPhone 17 pro max

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
293
33
31
Bonjour, je viens de prendre l’iPhone 17 pro Max avec une coque solidsuit rhinoshield, j’ai pris l’iPhone en bleu comme c’est ma couleur préféré sans prendre en compte les retours d’utilisateurs qui avaient eu rapidement des marques sur leurs iPhone bleus et oranges, donc pour protéger le plateau je pensais me prendre une coque qui couvre tout le téléphone dont le plateau

Est-ce que quelqu’un parmi vous a ce genre de coque et peut m’en conseiller une ?

- Native Union - Active Case
- Dbrand - Ghost 2.0
- Certaines coques de Spigen / ESR, que tu trouveras sans soucis sur Amazon par exemple.

Par contre, les "retours utilisateurs" qui avaient "rapidement des marques" j'aimerais les voir pour le coup dans une utilisation normale et réelle, mon iPhone est sans coque, dans ma poche avec des clés et ... il va très bien sans marques hein... Ca a été le gros "scandale" avec des gens qui ont certainement abusé pour nourrir leur narratif de "l'aluminium c'est nul"

• J’aime
Réactions: mathias12345
- Native Union - Active Case
- Dbrand - Ghost 2.0
- Certaines coques de Spigen / ESR, que tu trouveras sans soucis sur Amazon par exemple.

Par contre, les "retours utilisateurs" qui avaient "rapidement des marques" j'aimerais les voir pour le coup dans une utilisation normale et réelle, mon iPhone est sans coque, dans ma poche avec des clés et ... il va très bien sans marques hein... Ca a été le gros "scandale" avec des gens qui ont certainement abusé pour nourrir leur narratif de "l'aluminium c'est nul"
Autant pour le orange qui devient rose je sens la photo truquée mais pour les marques et rayures qui viennent rapidement ça fait peur, sans coque il est largement plus agréable à utiliser que mon 15 plus mais j’ai peur qu’il s’abîme dans ma sacoche sans coque

J’avais pris une coque rhinoshield en me disant que vu le prix du téléphone il fallait que je prenne une coque solide, mais cette solidsuit est vraiment trop épaisse alors je vais prendre une spigen à 20€ qui a l’air moins désagréable à tenir