Et moi j'en ai pas eu des coups de boule de Sonny
Ah si! un rouge une fois
Ah si! un rouge une fois
t'en veut de semac, c'est pareil :mouais: enfin presque :rolleyes:Bassman a dit:Et moi j'en ai pas eu des coups de boule de Sonny
Ah si! un rouge une fois![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à semac.semac a dit:peux pas "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug."
mais toi tu peux en donner :love:![]()
non, je l'ai dit avant !! trouve toi une autre excuse :heu:Grug a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à semac.
ok,semac a dit:non, je l'ai dit avant !! trouve toi une autre excuse :heu:
aucune personnalité celui-la ! :mouais:
:love:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
l'excuse est on ne peut plus valable...Grug a dit:ok,
:mad: j'aime pas les cowboys bretons, c'est genetique, ma famille fut jadis massacrée par des bretons. :mad:
ça va comme ça ? :siffle:
![]()
![]()
caramba, Grug2 ne boulera pas :affraid:semac a dit:l'excuse est on ne peut plus valable...
mais je te boulerai plus jamais, et tous les Bretons non plus![]()
peux pas "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à fabienr."fabienr a dit:bon, j'ai enfin passé les 1000 coups de boule.
On va pas s'arrêter là, hein? :zen:
t'as raison !!Grug a dit:bon tu cesses tes mauvaises excuses et tu bosses un peu lucky loick oui :o
Grug a dit:ok,
:mad: j'aime pas les cowboys bretons, c'est genetique, ma famille fut jadis massacrée par des bretons. :mad:
ça va comme ça ? :siffle:
![]()
![]()
macmarco a dit:Bon, ben, quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure ! :rolleyes:
Ca je m'en suis rendu compte ! j'en ai pris plein la machoirenato kino a dit:Un bon trooper a toujours un plan B !! :love:![]()
![]()
Grug a dit:tu les connais ? :affraid: