coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
:casse:

Purée ce que j'ai pris ! :love:

Va me falloir au moins 3 jours pour rendre tout ce que j'ai reçu aujourd'hui ! Mais on va pas se plaindre pour une fois !!! :D :D :D

je comprend pourquoi je reste toujours a - 27 !!! :heu: :heu:

robertav a dit:
je comprend pourquoi je reste toujours a - 27 !!! :heu: :heu:
J'étais à 0 depuis 4 jours ... Tu vas pas être jalouse quand même !!! :D
Si t'es jalouse, viens, on jouera le partage des points au poker ! ;) :love:

MrStone a dit:
Y'a un portrait robot qui circule, c'est un nouveau procédé de morphologie en 3D sans temps réel.
En gros ça ressemble à ça :

1925.jpg

Mais, mais, c'est 12K27 ! Dans son uniforme Zirékhoten #3 !!!
Il a disparu il y a 3 mois ! toute information sera rémunérée... ou pas, selon sa valeur, comprenez bien qu'il n'en va pas que de ma bourse (qui, elle, est vidée dès que possible) :)

robertav a dit:
prepare toi a vider tes poches........
j'ai commencé a jouer a carte dans le berceau :) :) :) :D :love:
Tsss, tsss :rolleyes:
Quand on aura joué, on en reparlera ! :D
Au poker, je n'ai pas encore trouvé mon maitre. :love: (bien qu'il faille un début à tout ...).
Mais même s'il m'arrivait de perdre, se serait avec plaisir ! Du moment qu'on joue. :love:

Hurrican a dit:
Tsss, tsss :rolleyes:
Quand on aura joué, on en reparlera ! :D
Au poker, je n'ai pas encore trouvé mon maitre. :love: (bien qu'il faille un début à tout ...).
Mais même s'il m'arrivait de perdre, se serait avec plaisir ! Du moment qu'on joue. :love:

Ah ! Ah ! au stud ? 8 cartes ? à tous ?
Naaan, j'plaisante, j'suis vraiment pas très bon au poker ! (qui a dit comme le reste ?) :D

Bon, je vais peut-être faire le rabat-joie mais bon, j'ai envie de dire ce que je pense...
Je suis pas le mieux placé pour faire ces remarques car j'ai profité aussi du sytème mais j'ai réalisé son caractère négatif. On profite du système de boulage qui sert en principe à récompenser les messages de valeurs pour augmenter de façon totalement artificielle et non méritoire notre score en points disco. Or nous nous en distribuons sans aucun mérite. Certes c'est un échange de service, tu me boule, je te boule... Mais ça fait un peu mafia sur les bords.
Bref, arrêtons de bouler pour rien ! Redonnons de la valeur à nos coud'boules. Cessons l'augmentation trop rapide des scores ! Retrouvons la sincerité du classement. Les premiers ne doivent pas être ceux qui demandent les coud'boules le plus souvent ou ceux qui ont des relations très haut placées, des gens de haut rang. On est en train de former une petit bulle de forumeurs qui s'autohonorent pour rien. Un personne ayant atteint les 500 messages doit battre une personne qui a 1000 messages non pas parcequ'il aura participé à ce forum mais parcqu'il aura posté intelligement, de façon drôle, ou pathétique, mais pitié, arrêtez de récompenser les messages contenant uniquement un bonsoir ou encore un :coucou: . Cela en devient ridicule.
Mes amis, ne boulons pas pour rien !!! Stop à l'inflation ! Immaginez les politiciens s'amusant à se distribuer des légions d'honneur...
"Tiens gars, un petite légion...
-Merci gars, je t'en envoie une dès que j'ai du stock...Ah, non désolé je t'en ai déjà trop donné, je vais voir un autre gars et je reviens."

Voilà mon petit coud'geule pour ce thread...
(Je précise qu'un coud'boule rouge aussi, ça doit se mériter :D )

• J’aime
Réactions: Grug et Franswa
iSimon a dit:
Mes amis, ne boulons pas pour rien !!! Stop à l'inflation ! Immaginez les politiciens s'amusant à se distribuer des légions d'honneur...
-Merci gars, je t'en envoie une dès que j'ai du stock...Ah, non désolé je t'en ai déjà trop donné, je vais voir un autre gars et je reviens."

parce que ce n'est pas déjà comme ça ? :heu: :rateau: :D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
iSimon a dit:
Bon, je vais peut-être faire le rabat-joie mais bon, j'ai envie de dire ce que je pense...
Je suis pas le mieux placé pour faire ces remarques car j'ai profité aussi du sytème mais j'ai réalisé son caractère négatif. On profite du système de boulage qui sert en principe à récompenser les messages de valeurs pour augmenter de façon totalement artificielle et non méritoire notre score en points disco. Or nous nous en distribuons sans aucun mérite. Certes c'est un échange de service, tu me boule, je te boule... Mais ça fait un peu mafia sur les bords.
Bref, arrêtons de bouler pour rien ! Redonnons de la valeur à nos coud'boules. Cessons l'augmentation trop rapide des scores ! Retrouvons la sincerité du classement. Les premiers ne doivent pas être ceux qui demandent les coud'boules le plus souvent ou ceux qui ont des relations très haut placées, des gens de haut rang. On est en train de former une petit bulle de forumeurs qui s'autohonorent pour rien. Un personne ayant atteint les 500 messages doit battre une personne qui a 1000 messages non pas parcequ'il aura participé à ce forum mais parcqu'il aura posté intelligement, de façon drôle, ou pathétique, mais pitié, arrêtez de récompenser les messages contenant uniquement un bonsoir ou encore un :coucou: . Cela en devient ridicule.

C'est un discours très touchant mais qui sera malheureusement appliqué que très rarement... Donc moi je continues à rendre ce qu'on me donne loyalement même si c'est super couillon comme tu peux le dire :siffle:

iSimon a dit:

Ah, ben zut, tout le monde n'est pas intègre (et surtout pas nous - pas de noms svp) en la matière. Désolé.... Vraiment... Mais les règles étant ce qu'elles sont, il nous faut composer...
PS: j'ai toutefois pensé la même chose les deux premières semaines post ubb threads, personnellement... ;)

• J’aime
Réactions: goonie
Statut
Ce sujet est fermé.