Oui, c'est fait.Noire-tapine-dog a dit:Croyez vous que je pourrais être aussi stupide que vous ?![]()
Oui, c'est fait.Noire-tapine-dog a dit:Croyez vous que je pourrais être aussi stupide que vous ?![]()
ouais, et il avait chaud aux fesses, c'était un lapin Duracell qui lui a mis 700 coups- anonyme - a dit:le lapin bleu, il s'est pris 7000 coups de boules negatifs, du coup il est rentré chez lui, je crois
Tu veux un coup de rouge tout de suite?Noire-tapine-dog a dit:C'est sympa vos discussions... on a drolement envie d'y participer quand on arrive sur ces forums ! Puis je me joindre à vous pour passer mes journées à débiter des niaiseries qui servent à rien ? J'emmerai tant faire partie de ce "super délire méga cool" (à dire très vite) ! Croyez vous que je pourrais être aussi stupide que vous ?![]()
cecil a dit:pour quoi faire ?
yoffy a dit:'soir m'sieurs dames!
Mais comment faite vous pour recogner dans le même fil?
J'ai toujours"vous devriez...."!
:modo::modo::modo:![]()
Mais j'ai banané les autres aussi!...heureusement il y a un méxicain qui vient d'arriverStargazer a dit:C'est pas le fil qui compte ... Avant de pouvoir bouler une nouvelle fois la même personne faut attendre un peu en boulant les autres![]()
oupsy a dit:ne me boulez surtout pas... j'suis vilaine.. je ne rend pas les coups![]()