Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à oupsy.cecil a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à oupsy. :casse:
Ca va oupsy?
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à oupsy.cecil a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à oupsy. :casse:
Stargazer a dit:Pour apposer mon front sur ceux que la machine aura choisi![]()
![]()
cecil a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Stargazer. :heu:![]()
ouais, merci pour ton coup boule du 31.10.04 !!yoffy a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à oupsy.
Ca va oupsy?
Bah moi j'ai pu lui en donner à Oupsy !cecil a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à oupsy. :casse:
si si tu les rends ! même que c'était gentil :love:, mais pas pu pour toi ce soiroupsy a dit:ne me boulez surtout pas... j'suis vilaine.. je ne rend pas les coups![]()
Espérons que cela va se décanter avant le 31.10.05oupsy a dit:ouais, merci pour ton coup boule du 31.10.04 !!
Ed_the_Head a dit:à tous.
TNK a dit:Danonyme ressemblerait donc à son avatar? rhaaaaaaaaaaa lovely
Ok, j'y retourne.Pitchfork a dit:Je ne peux pas pour l'instant mais un coup de pied au fesse pour te ramener à tes chères études je peux![]()