coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr />
j'ai nommé : ROCKET FROM THE CRYPT

[/QUOTE]

Tu devrais essayer les BELLRAYS
(cf page 7 de ce post) dont j'en avais déjà dit le plus grand bien.

Pile poil ce qu'il te faut !!
zen.gif
zen.gif

Pour rester dans le même état d'esprit, je vous invite à aller visiter le site du JERRY SPIDER GANG , le plus grand groupe de Punk/Rock du monde ... toulousain !

En concert, c'est explosif. Comme le laisse suggérer leur site.

Alors que la terre entière se mettait à écouter MARLEY et son "reggae blanc", CULTURE sortait un album plus proche des racines jamaiquaines.
Incontournable !! Roots Vibes !!

688000.jpg

Et l'on pourra "s'évader" avec le mâitre du dub LEE PERRY. Sa période de producteur avec MARLEY est la plus intéressante musicalement.

artist_lee_perry.jpg

L'album "Black Ark in Dub" reflète son travail du son.

Le phrasé du rap doit beaucoup aux jamaïcains.
Une preuve : DILLINGER et son "CB200"

dill-cb2000.gif

J'ouvre, cela commence à être enfumé ici ...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Alors que la terre entière se mettait à écouter MARLEY et son "reggae blanc", CULTURE sortait un album plus proche des racines jamaiquaines.
Incontournable !! Roots Vibes !!

[/QUOTE]
B000000DXK.01.LZZZZZZZ.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Il suffit parfois simplement de lire d'autres threads que les siens...

Ici.

[/QUOTE]
désolé mais le titre du sujet ne m'inspirait pas !!
je ne vois pas le rapport avec les BG !!

Pour ne pas que ce post termine dans les toilettes du bar, petit disque que j'ai re-écouté ce week-end en prévision du nouvel album prévu pour février/mars 2003

269206-resized200.JPG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Pour ne pas que ce post termine dans les toilettes du bar, petit disque que j'ai re-écouté ce week-end en prévision du nouvel album prévu pour février/mars 2003

269206-resized200.JPG

[/QUOTE]
t'inquiète, je veille au grain... "un pure blend patron !!"
cela serait bien si on pouvait "glisser" avec nos posts un aperçu musical (format quicktime ou real) quand c'est disponible !!

Effectivement, cela permettrait de se faire une idée concrète de la musique.

Mais bon, une recherche sur Google et, si le groupe possède un site digne de ce nom, on trouve souvent des extraits ou des inédits...

Pour l'instant, c'est la seule réponse que j'ai trouvé !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Effectivement, cela permettrait de se faire une idée concrète de la musique.

Mais bon, une recherche sur Google et, si le groupe possède un site digne de ce nom, on trouve souvent des extraits ou des inédits...

Pour l'instant, c'est la seule réponse que j'ai trouvé !

[/QUOTE]
c'est une réponse de fainéasse !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Qui ça moi ?

trombiridoo.JPG

Pour la peine, prends ça
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
AAAAAAHHHHHH DE LA MUSIQUE DE SAUVAGES !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est bien ce que je dis, tu as un sévère poil dans la main, que dis-je : une toile d'araignée !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> pour moi, ça sera un peu de paix, pour un vrai coup de coeur, en attendant le prochain Portishead :
Beth Gibbons

albumcover.jpg

[/QUOTE]
voilà une bonne illustration du modèle !!
il faut être exigeant
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.