coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
voilà une bonne illustration du modèle !!
il faut être exigeant
wink.gif

[/QUOTE]
ouais, ben je suis pas à la hauteur !!
... mais elle, elle est immense :
stacey09.jpg

vu en concert (elle se produit ce soir encore au trianon) : l'une des meilleures chanteuses de jazz actuelles.
cool.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
ouais, ben je suis pas à la hauteur !!
... mais elle, elle est immense :
stacey09.jpg

vu en concert (elle se produit ce soir encore au trianon) : l'une des meilleures chanteuses de jazz actuelles.
cool.gif
cool.gif

[/QUOTE]

C'est qui ? Elle est très belle.
smile.gif

Aidez moi! Je suis devenu fou de Shivaree.
Je l'écoute tout le temps et je ne m'en lasse pas. C'est grave Doc?
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Aidez moi! Je suis devenu fou de Shivaree.
ooo.gif

[/QUOTE]
ben ouais... shivaree ne connait que WMA(V)

girl-laydown.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
C'est pas elle qui aime WMA, elle deteste wintel : quelques notes sur http://www.shivaree.btinternet.co.uk/

[/QUOTE]
... alors qu'elle se bouge !! le premier site google est celui que je t'ai proposé. un artiste est responsable de l'utilisation de son image... sous toutes ses formes (pour ne pas dire coutures... non, xavier, je n'ai pas de job pour toi
tongue.gif
tongue.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Aidez moi! Je suis devenu fou de Shivaree.
ooo.gif

[/QUOTE]
C’est dingue, j’ai l’impression que personne ne connaît Shivaree sur ce forum. Pourtant je n’en dors plus tellement sa voix me hante, me fait trembler, m’aiguillonne, m’inspire, me rassure, me laisse coi. Quoi ? Non ? Si !!
C’est la plus belle, la plus douce, la plus gentille des chanteuses du monde entier et des étoiles et de toutes les planètes…
bonpat réveille-toi, y’a plein de monde autour de toi qui te regarde…
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
C’est dingue, j’ai l’impression que personne ne connaît Shivaree sur ce forum. Pourtant je n’en dors plus tellement sa voix me hante, me fait trembler, m’aiguillonne, m’inspire, me rassure, me laisse coi. Quoi ? Non ? Si !!
C’est la plus belle, la plus douce, la plus gentille des chanteuses du monde entier et des étoiles et de toutes les planètes…
bonpat réveille-toi, y’a plein de monde autour de toi qui te regarde…
crazy.gif

[/QUOTE]

Je trouve surtout dommage qu'elle ne te connaise pas
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Je trouve surtout dommage qu'elle ne te connaise pas
smile.gif

[/QUOTE]
Ma femme n'est pas jalouse. Elle connaît mes limites.
wink.gif

Ma femme n'est pas jalouse.

[/QUOTE]

Moi non plus
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> (...) Vanessa Carlton qui sera en tournée en Europe tout bientôt (à Zurich le 7 février...) (...)

[/QUOTE]

C'est aujourd'hui... et j'y pars dans une heure...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

C'est aujourd'hui... et j'y pars dans une heure...
laugh.gif

[/QUOTE]
... arrivé trop tard !!
tu nous raconteras ??
wink.gif
wink.gif

Pour ceux qui n'auraient pas suivi ma chanteuse préférée s'appelle Shivaree...
Mais avez-vous déjà écouté?
Précipitez-vous chez vos disquaires, je rembourserai ceux qui n'aiment pas*.

*dans la limite de mes stocks en banque disponibles

... arrivé trop tard !!
tu nous raconteras ??
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Je suis rentré il y a 30 minutes à peine...
smile.gif
Très content de ce concert. A vrai dire je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre d'une prestation live de Vanessa Carlton, et bien je peux dire que je n'en attendais pas autant. Une excellente prestation de sa part (ah... sa voix... et le piano), même si ça n'a seulement duré 1h30 environ. En plus elle est encore plus jolie en vrai.
wink.gif

Sinon en pré-concert il y avait un certain David Poe que je ne connaissais pas du tout et que j'ai découvert à cette occasion. Arrivé le verre de whisky à la main et en disant: "ne me blâmer pas si je suis Américain, je suis contre la guerre"... Salve d'applaudissements. Toute de suite dans l'ambiance, il ponctuait ses chansons de notes d'humours... Très drôle.
smile.gif
J'ai acheté ses deux CD à la sortie.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Pour ceux qui n'auraient pas suivi ma chanteuse préférée s'appelle Shivaree...
Mais avez-vous déjà écouté?[/i]

[/QUOTE]

You are not alone comme disait l'adepte de la chirurgie esthétique !
laugh.gif

Moi aussi j'aprécie Charivari. le deuxième album sort tout juste de la médiathèque. Le temps que je l'écoute......

Sinon, WebOlivier, Poe est depuis un moment sur la sellette. Pas mal, même si je ne suis pas fan.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> (...) Sinon, WebOlivier, Poe est depuis un moment sur la sellette. Pas mal, même si je ne suis pas fan.

[/QUOTE]

Qu'entends-tu exactement par «sur la sellette»?

Statut
Ce sujet est fermé.