coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu n'es pas le seul !

Verrais-je enfin les PIXIES de mon vivant ?
laugh.gif


Peut-être une de mes nombreuses questions existentielles résolue ?
laugh.gif
laugh.gif


J'ai lu aussi que les STOOGES (avec Iggy) feront un concert lors du Bol d'Or
ooo.gif

 
KARL40 a dit:
Tu n'es pas le seul !

Verrais-je enfin les PIXIES de mon vivant ?
laugh.gif


Peut-être une de mes nombreuses questions existentielles résolue ?
laugh.gif
laugh.gif


J'ai lu aussi que les STOOGES (avec Iggy) feront un concert lors du Bol d'Or
ooo.gif

Que des bonnes nouvelles!
cool.gif

Pour ma part, les Pixies, je les ai vu 2 fois en concert (Nice et Belfort)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Au fait je me suis toujours demandé ce que pouvait bien foutre Joey Santiago depuis la dissolution des Pixies. C'est quand meme un génie et du jour au lendemain: plus rien (a part qqs participation avec Frank Black il me semble)
confused.gif
 
Yes, voir les Pixies et mourrir... (enfin, pas tout de suite après non-plus, hein
laugh.gif
)
Le grand regret de ma vie d'indie-rock-fan (à savoir n'avoir découvert les Pixies qu'après leur Split) sera peut-être bientôt effacé. Yesssss !

 
jpmiss a dit:
Que des bonnes nouvelles!
cool.gif

Pour ma part, les Pixies, je les ai vu 2 fois en concert (Nice et Belfort)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Au fait je me suis toujours demandé ce que pouvait bien foutre Joey Santiago depuis la dissolution des Pixies. C'est quand meme un génie et du jour au lendemain: plus rien (a part qqs participation avec Frank Black il me semble)
confused.gif

Veinard veinard !
Pour Joey Santiago, il avait monté un groupe avec sa femme, The Martinis, et d'ailleurs Dave Lovering avait joué avec eux. Ils n'ont publié à ma connaissance qu'un seul album, distribué sur internet. Je ne l'ai jamais entendu, mais Magic, (revue pop-moderne) leur avait mis une note de ****oo (ce qui veut pas dire grand-chose, je te l'accorde
laugh.gif
)
 
Quand un groupe se sépare on devrait leur faire signer un contrat pour empêcher à jamais la reformation, ça les ferait réfléchir et éviterait les tournées d'adieu à rallonge. Les Pixies sont séparés et n'ont plus rien à dire (à part éventuellement un gros "quand est-ce qu'on mange ?" dans le cas de Franck Black). Suivants !

Mais l'autre hé, moi j'aimais bien les Pixies...
ooo.gif


M'en fous, je ne vois pas pourquoi on ferait des exceptions pour ses artistes favoris d'avant guerre.

Mais moi je les jamais vus en concerts.
frown.gif


Si t'es si jeune que ça descends plutôt à la cave pousser l'ampli à 11. Ou le sampler, le marteau piqueur, la scie musicale... comme tu le sens.
laugh.gif
 
MiniMe a dit:
Quand un groupe se sépare on devrait leur faire signer un contrat pour empêcher à jamais la reformation, ça les ferait réfléchir et éviterait les tournées d'adieu à rallonge. Les Pixies sont séparés et n'ont plus rien à dire (à part éventuellement un gros "quand est-ce qu'on mange ?" dans le cas de Franck Black). Suivants !

Mais l'autre hé, moi j'aimais bien les Pixies...
ooo.gif


M'en fous, je ne vois pas pourquoi on ferait des exceptions pour ses artistes favoris d'avant guerre.

Mais moi je les jamais vus en concerts.
frown.gif


Si t'es si jeune que ça descends plutôt à la cave pousser l'ampli à 11. Ou le sampler, le marteau piqueur, la scie musicale... comme tu le sens.
laugh.gif

Je suis assez de ton avis au sujet des reformations en général (d'ailleurs j'en avait deja parlé il y'a queqlues mois ici ). Tres souvent c'est décevant.. Mais on peut toujours esperer qu'encore une fois ils feront exception...
 
MiniMe, mais Maximum rabat-joie
mad.gif


J'attend pas d'eux de faire un nouvel album séminal comme Doolittle. Mais l'idée de les voir interprêter leurs chansons live, ben moi ça me botte grave, c'est tout. Quant à descendre dans la cave pour mettre l'ampli à 11... Ben j'ai appris la guitare sur les Pixies, justement, j'ai appris à jouer en groupe sur les Pixies, j'ai même appris à chanter et à jouer en même temps sur "Where is my mind?". Ca a valu qq nuits blanches à mes parents, d'ailleurs
laugh.gif

Malgré ça, j'ai toujours regretté d'être arrivé après la bataille, et l'idée d'une reconstitution me plait.

Allez, sans rancune
wink.gif


With your feet on the air and your head on the grouuuuuund...

MiniMe a dit:
Quand un groupe se sépare on devrait leur faire signer un contrat pour empêcher à jamais la reformation, ça les ferait réfléchir et éviterait les tournées d'adieu à rallonge. Les Pixies sont séparés et n'ont plus rien à dire (à part éventuellement un gros "quand est-ce qu'on mange ?" dans le cas de Franck Black). Suivants !

Mais l'autre hé, moi j'aimais bien les Pixies...
ooo.gif


M'en fous, je ne vois pas pourquoi on ferait des exceptions pour ses artistes favoris d'avant guerre.

Mais moi je les jamais vus en concerts.
frown.gif


Si t'es si jeune que ça descends plutôt à la cave pousser l'ampli à 11.
laugh.gif
 
N'oublions pas qu'ils exixtent d'excellents groupes en activité....

CHOKEBORE (d'Hawaî, cela ne s'invente pas) vient de sortir un "live". J'en ai déjà parlé quelques pages avant pour ceux qui ne connaissent pas : utilisez la fonction "rechercher" !
laugh.gif


B0000AQJQB.08.LZZZZZZZ.jpg
 
Luc G a dit:
Dans la série "les groupes qui se reforment" vous avez vu : il y a Simon et Garfunkel qui repartent en tournée. Y a des jeunes qui connaissent ici ?
laugh.gif

Super
laugh.gif


en plus, j'ai une soeur qui a eu la chance d'être au concert de Central Park!!!
 
on vient de mefaire découvrir M (mathieu chedid) entre deux cours... c plutot exeptionnel...
smile.gif
 
jpmiss a dit:
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
Gene Simmons et Garfield ont formé un groupe
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Les "vrais" Simon et Garfunkel ont toujours été, en apparence, beaucoup moins déjantés
laugh.gif
En apparence, dans le fond, je ne sais pas
laugh.gif


En tous cas, c'était pas des clients pour la Star Ac : sur scène, pour ce que j'en ai vu, ils gigotaient plutôt à la Brassens
laugh.gif
 
les Datsuns groupe neozelandais jouant un hard rock tendance roots (deep purple led zep ...)
a écouter c'est vraiment excellent

leur site

zen.gif
cool.gif
 
Je vous laisse découvrie le programme des TRANSMUSICALES DE RENNES
et SURTOUT la date du 4 décembre ...

ILS sont en concert
ooo.gif
ooo.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif


Une reformation "durable" des BERUS ou juste un coup "de pub" ... On pourrait en parler longtemps mais ne gâchons pas notre plaisir
smile.gif
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.