Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai presque fini de copier ma CD-thèque sur mon iMac, encore quelques singles et tout est dans la boîte: 1022 morceaux, 3 jours d'écoute en continu et 6,03 Gigaoctets... Manque plus que l'iPod...
Weboliver, je crois avoir trouvé une chanteuse qui va te plaire...je connais pas vraiment, un seul morceau...
Elle a mal commencé, en duo avec des références diverses
:
ou seule... :
Voilà un de ses derniers morceaux (real video, 300 kBps)
J'ai presque fini de copier ma CD-thèque sur mon iMac, encore quelques singles et tout est dans la boîte: 1022 morceaux, 3 jours d'écoute en continu et 6,03 Gigaoctets... Manque plus que l'iPod...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par hegemonikon:</font><hr /> J'ai découvert le jazz après le classique : le lien est facile quand on écoute monk...
Demain j'irai trouver ce petit Underground chez mon disquaire...
<hr /></blockquote>
petit complément sur les pianistes (français) de talent :
Antoine Hervé à écouter d'urgence.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par applepie:</font><hr />
petit complément sur les pianistes (français) de talent :
Antoine Hervé à écouter d'urgence.
Sinon, pour les amoureux de Punk Rock et de Hardcore, le label DISCHORD fête ses 20 ans avec une superbe compilation de 3 CD (dont un d'inédits) accompagné d'un livret.
Le tout pour 30 , c'est noël
ah un amateur d'instrument en clé de fa !!
tu as raison, et les italiennes apprécient à sa juste valeur.
c'est incroyable le succès qu'il a ce petit bonhomme somme toute banal d'apparence... sauf que les cornes laissent peut-être espérer...