coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Wouawww.
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

mate le reste, déja qu'il a des potes très connus dans le downtown NY mais en plus, il se défend pas mal… (en plus de connaitre de si jolis minois
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

j'ai cherché partout ce modèle de filtre à eau, et je n'ai pas trouvé... sauriez pas où en trouver
tongue.gif
tongue.gif
13_britta_phillips.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
ne me dit pas que tu ne consultes même pas les liens que tu proposes !!!
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif
confused.gif

et elle s'appelle britta !!!
tongue.gif
<hr /></blockquote>

sisi, j'ai vu, charmante mais je craque aussi pour keiko et Gina et surtout pour la jolie maman : Kim Gordon (de Sonic Youth)
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

sisi, j'ai vu, charmante mais je craque aussi pour keiko et Gina et surtout pour la jolie maman : Kim Gordon (de Sonic Youth)
tongue.gif
<hr /></blockquote>

gourmand ou bourreau d'enfant ??
tongue.gif

03_thurston_and_coco.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
ah au fait, puisque cela n'a rien à voir (
tongue.gif
)... pourquoi "netivot" ??
<hr /></blockquote>

t'aurais du demander à google
tongue.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

t'aurais du demander à google
tongue.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>
ben justement !! quel rapport avec le picard que tu es ?? (quoique j'avais un copain qui s'appelait picard et... )
tongue.gif
tongue.gif

ben justement !! quel rapport avec le picard que tu es ?? (quoique j'avais un copain qui s'appelait picard et... )
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

parce que le fait d'être picard (c'est à dire d'habiter en picardie) est incompatible avec netivot à ton avis ?
tongue.gif

parce que le fait d'être picard (c'est à dire d'habiter en picardie) est incompatible avec netivot à ton avis ?
tongue.gif

<hr /></blockquote>
ben ouais.... quoi ? j'ai dit une bêêêêêêêêtise ???
ooo.gif

ben ouais.... quoi ? j'ai dit une bêêêêêêêêtise ???
ooo.gif
<hr /></blockquote>

pas sûr…
laugh.gif

pas sûr…
laugh.gif
<hr /></blockquote>
ce qui l'est, c'est que tu passes dans "la quatrième dimension" ce soir !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> voici Iva, je vais l'écouter demain soir.

bittova.jpg

et son chant est un cri.
<hr /></blockquote>

miiiiiiiiiiiiiiaou

merci Iva !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> Time for Sex with Strangers
Marianne Faithfull
4'30" de bonheur
mariannefaithfull_kissingtime.jpg
<hr /></blockquote>

ooo.gif
La derniére fois que je me suis tué en voiture j'écoutais Marianne Faithfull...
J'avoue que depuis je n'écoute plus trop !
Mais j'ai sans doute tord
blush.gif

Mais Broken English qui tournait encore dans la voiture avec des morts sur le bas coté ça m'a fait bizarre .

Statut
Ce sujet est fermé.