coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime bien beaucoup ça
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Après cet interlude, repassons aux choses sérieuses !!
GIRLS POWER !!
<hr /></blockquote>
interlude toi même !!!!!

de toute façon, ce sujet* est un fourre-tout où la plupart se foutent de ce que le précédent a mis…

* comme ses confrères…

alors pour ne rien changer :

un hymne à Staline
Scott Walker et la ligne de basse de The Old Man's Back Again
walk3.jpg

et son dernier album (si j'exclue la BOF Pola-X)
dc134.jpg

Exact, cela part dans tous les sens.
tongue.gif

Mais c'est justement ce qui en fait son charme.
Sinon, il faudrait créer autant de sous-sujets que de courants musicaux.
Mais c'est vrai que cela manque de Rock'n'Roll ici !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bollocks.400.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> de toute façon, ce sujet* est un fourre-tout où la plupart se foutent de ce que le précédent a mis&amp;#8230;

* comme ses confrères&amp;#8230;
<hr /></blockquote>
tu as raison pour l'essentiel MAIS j'ai quand même écouté une proposition d'hégémonikon dans un post précédent et l'ai trouvé fort bien pourvue !!
tongue.gif
tongue.gif

en même temps, c'est intéressant et amusant de connaître les goûts musicaux des macg users !!
wink.gif

C'est exactement comme se promener dans une FNAC : on passe d'un rayon à un autre.
On aime, on déteste, on se moque gentiment....
Et cela peut donner des idées à certains qui en ont assez de cette guimauve que nous passe la plupart des radios !

akosh2.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> en même temps, c'est intéressant et amusant de connaître les goûts musicaux des macg users !!
wink.gif

<hr /></blockquote>

si tu tiens vraiment à savoir, va voir par
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Karl40 connait déja d'aileurs… (et arrêtez de me parler de Fnac siouplait, déja que d'y bosser…)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
j'y suis déjà allé (sans ton invite
tongue.gif
) et connais tes goûts macrobiotiques !!
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr /> '

Un album électronique absolument somptueux !
ooo.gif
cool.gif

ZEN70.jpg

Amon Tobin - Out From Out Where (extraits sur www.amontobin.com et www.ninjatune.com)

Très beau, intense, inventif, expérimental, voire carrément barré !
laugh.gif

'+
<hr /></blockquote>

J'adore le clip qu'ils ont mis en ligne avec l'espèce de Countach multicolore. C'est marrant le clip met en scène des bagnoles et c'est le genre de musique que j'adore écouter en voiture sur l'autoroute, relax...
Certains morceaux ont l'air bien "barges" mais c'est sympa. Le début de " Cosmo retro intro outro " est génial, merci pour cette découverte.
wink.gif

Karl40 connait déja d'aileurs; (et arrêtez de me parler de Fnac siouplait, déja que d'y bosser
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

chameau ou dromadaire ??
laugh.gif
laugh.gif

chameau.jpg
Dromadaire.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> quelques mois après ce concert, stevie rejoignait jimi "in the next"
sq-scrunchfaceguitar-rmr.jpg
<hr /></blockquote>

Eric Clapton n'a décidé qu'à la dernière seconde de ne pas monter dans l'hélicoptère
wink.gif

applepie a dit:
je vous propose d'échanger nos coups de coeur et coups de pompe (au c..) de nos galettes musicales (sans exclusive de genre, bienvenue à l'opérette...faut peut-être pas exagérer

Comme je le disais dans un autre post :

Steevie Ray Vaughan
Rory Gallagher
Muddy Waters
Buddy Guy
Luther Allisson
Albert Collins....

D'un classicisme affligeant, n'est-ce pas applepie
wink.gif

Excellent Muse, la seul critique, le double cd Hullabaloo, je peux importer le cd 1 dans iTunes, pas le cd 2 (le live) car protégé...
mad.gif

En fait, je ne sais pas si il est protégé ou si mon cd à un problème vu que le cd 1 a été importé sans problème.
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.