coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />
Par contre, pas entendu le dernier single des WHITE STRIPES mais l'album doit sortir ce 1er avril (ce n'est pas une blague) et ne devrait pas décevoir (pas de surproduction en perspective). Malgré le plein de leur compte en banque, la grosse tête n'est pas au rendez-vous
smile.gif

[/QUOTE]

On ne pourra jamais accusé de grosse tête un groupe qui a refusé un million de dollars pour une pub gap ! En tous cas, ce nouveau single est pas mal du tout ; une basse (et pour eux c'est une nouveauté) qui boucle et donne un groove bien crade au morceau, un riff de guitare tout Stoogien sur le refrain, et la voix de Jack White, avec ce je ne sais quoi dans la tessiture qui accroche.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

On ne pourra jamais accusé de grosse tête un groupe qui a refusé un million de dollars pour une pub gap !

[/QUOTE]

Effectivement ! Je suis resté tout con lorsque j'ai vu que Kim Gordon (SONIC YOUTH) avait participé à cette campagne de pub. Mais elle a au moins l'excuse d'avoir une petite fille à élever
smile.gif
smile.gif

Pour rester chez les gens intègres, The ELECTRIC FRESCO alias le Kid Pharaon pour les "vieux"
tongue.gif
avec un bel album pop/folk.

rev64.gif

Une poignée de ballades lumineuses, de folksongs limpides. C'est par ce très court album (7 titres mais vendu à un prix rock'n'roll de 10 Euros) que Kid Pharaon fait son retour sous le nom de The Electric Fresco, après dix d'absence.

Un peu de douceur et de rêve dans un monde de m....

J'allais oublier le label bordelais responsable de ce disque :
Vicious Circle
Une petite visite pour découvrie leurs autres production (du Dub des IMPROVISATORS DUB au rock des GIRLS vs BOYS).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Pour rester chez les gens intègres, The ELECTRIC FRESCO alias le Kid Pharaon pour les "vieux"
tongue.gif
avec un bel album pop/folk.

[/QUOTE]

he loves bykes ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Facile mais joli
wink.gif

[/QUOTE]

je me souviens de cette chanson alors que oui, ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté.
smile.gif

une dizaine d'années environ.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Effectivement ! Je suis resté tout con lorsque j'ai vu que Kim Gordon (SONIC YOUTH) avait participé à cette campagne de pub. Mais elle a au moins l'excuse d'avoir une petite fille à élever
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Pareil, mais pour Jon Spencer (pour Calvin Klein, je crois). Mais lui à un fils (et un sacré canon en guise de femme
wink.gif
)

smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

et thurston qui en profite pour enregistrer des disques invendables avec Loren Mazzacane Connors !!
laugh.gif

mais c'qui est vraiment chouette, c'est quand je rentre le soir
Chuis vraiment crevé, j'ai envie de m'asseoir
C'est à ce moment là, lorsque chuis bien nase
Que j'mets sur le Sony, un bon disque de jazz...

Ah la trompette dans le jazz...

bon, tu la sors ta trompette, alèm ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

bon, tu la sors ta trompette, alèm ?

[/QUOTE]

tu veux que j'en fasse une photo ?
smile.gif

elle couine sur les lèvres de mon frère depuis.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> c'est maintenant sur nova, 101.5 à paris... DJ Spooky !!!!

[/QUOTE]

Ouééééééééé, j'arrive pile pour ça chez toi !!!
laugh.gif
laugh.gif

Spooky nous a honoré d'un grand moment à Amiens il y a deux ans, c'est un type adorable, disponible, se roulant des trucs bizarres sur scène, déconnant avec tout le monde au café avant. c'est un pote à Arto Lindsay, ce qui ne gache rien !!! écoutez le !
laugh.gif

Outre sa venue le 7 juillet prochain à Locarno, R.E.M. vient d'annoncer sa présence le 27 juillet au Paléo Festival. Petit hic: ils doivent bien décevoir leurs fans espagnols, un concert était prévu à cette date: annulé.

Bon, je me tâte: j'ai déjà des billets pour Locarno... mais c'est pas la porte à côté... Et d'un autre côté je n'apprécie pas vraiment l'ambiance Paléo, où il faut presque se faufiler entre les poussettes pour voir quelquechose...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />
Elysian Fields

Wow, je ne savais même pas qu'il y en avait autant ! Je ne connais en fait que le premier et le dernier de cette liste, qui sont à ma connaissance les deux albums officiels.

Voilà, c'est tout, content de t'avoir fait découvrir un truc qui te plait
wink.gif

[/QUOTE]

Tu avais raison ils n'ont fait que les deux albums que tu m'as indiqué.
En tout cas j'ai du mal a m'en passer.
Et ma fille Marie (14 ans adore alors qu'elle n'écoute que de la house)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Outre sa venue le 7 juillet prochain à Locarno, R.E.M. vient d'annoncer sa présence le 27 juillet au Paléo Festival. Petit hic: ils doivent bien décevoir leurs fans espagnols, un concert était prévu à cette date: annulé.

Bon, je me tâte: j'ai déjà des billets pour Locarno... mais c'est pas la porte à côté... Et d'un autre côté je n'apprécie pas vraiment l'ambiance Paléo, où il faut presque se faufiler entre les poussettes pour voir quelquechose...
laugh.gif

[/QUOTE]

Eh bien... Viens à Vienne la veille ! c'est à une heure et demie de Genève, le théatre antique est un espace magnifique, et en plus de REM, tu auras the Czars et Nada Surf ! Et pis je pourrais t'offrir une bière, aussi
laugh.gif

Soyez de la fête avec « Mes Souliers sont Rouges » !!

En concert à Meyrin (Genève) demain soir à l'UnderTown

C'est un groupe de 5 normands, 5 superbes voix qui nous assurent des choeurs extraordinaires !
Instrumentation exclusivement acoustique !
Qui conjugue avec malice un répertoire de composition française, de traditionnel québécois ou irlandais.
Dans une ambiance folk gorgée de violon, harmonica, d'accordéon, guitare, contrebasse, piano, banjo, mandoline et de podorythmie.

Leur secret ?
Une cuillère de joie de vivre, une grosse pincée d'humour et beaucoup, beaucoup d'enthousiasme !!

Venez faire la fête avec moi, danser, chanter taper du pied avec Mes souliers sont Rouges !!

Ils sont trop géniaux !! A ne pas manquer !!! (sous réserve, bien entendu, que cela ne soit pas votre style de 'zique)

Pour le savoir Jetez y une écoute ! (puis cliquer sur les albums)

Vous l'aurez deviné... C'est là, l'un de mes coups d'coeur d'hier, d'aujourd'hui et de demain !!
deg.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> Re: Avis aux habitants de Suisse et France de la région...

Soyez de la fête avec « Mes Souliers sont Rouges » !!

[/QUOTE]

Les parisiens n'ont pas le droit de venir ?
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Les parisiens n'ont pas le droit de venir ?
frown.gif

[/QUOTE]

Mais qu'est-ce qui faut pas attendre des fois !
laugh.gif

Biensûr que si, tout le monde peut venir simplement pour tous ceux qui ne sont pas d'la région
ça vous faire un sacré bout chemin... alors à demain soir !!
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> Soyez de la fête avec « Mes Souliers sont Rouges » !!

En concert à Meyrin (Genève) demain soir à l'UnderTown

C'est un groupe de 5 normands, 5 superbes voix qui nous assurent des choeurs extraordinaires !
Instrumentation exclusivement acoustique !
Qui conjugue avec malice un répertoire de composition française, de traditionnel québécois ou irlandais.
Dans une ambiance folk gorgée de violon, harmonica, d'accordéon, guitare, contrebasse, piano, banjo, mandoline et de podorythmie.

Leur secret ?
Une cuillère de joie de vivre, une grosse pincée d'humour et beaucoup, beaucoup d'enthousiasme !!

Venez faire la fête avec moi, danser, chanter taper du pied avec Mes souliers sont Rouges !!

Ils sont trop géniaux !! A ne pas manquer !!! (sous réserve, bien entendu, que cela ne soit pas votre style de 'zique)

Pour le savoir Jetez y une écoute ! (puis cliquer sur les albums)

Vous l'aurez deviné... C'est là, l'un de mes coups d'coeur d'hier, d'aujourd'hui et de demain !!
deg.gif

[/QUOTE]

N'oubliez pas c'est ce soir ! Et si jamais, j'ai un billet pour si ça intéresse quelqu'un ou quelqu'une
wink.gif

J'aime bien Sita. Le duo avec le groupe français Kyo (Le chemin) est sympa...

Mais... J'ai appris l'autre jour que Sita n'était autre que la gagnante de la StarAcademy version hollandaise...
frown.gif
C'est grave docteur...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.