coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

merciiiiiiiiiiii quiiiiiiiiiiiiii ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Merci Oupsy
bisous.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Elysian Fields (USA) :

Groupe new-yorkais, Elysian Fields a connu un succès critique certain avec ses deux précédents albums « Bleed your cedar » et « Queen of the meadow », au croisement entre folk intimiste et rock efficace. Porté par la voix suave et sauvage de l'envoûtante Jennifer Charles, chanteuse bohème et charnelle, le ton de leur nouvel et très bel album « Dreams That Breathe Your Name » poursuit dans la veine mélancolique et sombre, mais les superbes ballades savent se laisser pénétrer par une lumière mystique.

La tournée des Inrocks Nokia

[/QUOTE]

Dois-je en déduire qu'il est déjà sortit ?
confused.gif
Flûte alors, je l'ai pas encore...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> C'est vrai Elysian Fields c'est que du bon!
A part ca hiers soir concert d'Asian Dub Foundation avec Le Peuple de l'Herbe en premiere partie. Waow de l'energie a l'etat pur!

[/QUOTE]

Parfois quand on parle d'Elysian Fields on ne parle pas du même groupe.
En voici 3 (merci Oupsy
bisous.gif
):

- un

- deux

- et trois

mais je pense qu'il y en a encore un autre... Celui qui m'envoute c'est le un
wink.gif

et Asian Dub Foundation c'est quoi ? c'est qui ? c'est comment ?

Tu peux te faire une petite idée d'ASIAN DUB FOUNDATION ici .
Ils mélangent dub, rock et hip hop et tout cela donne de la dynamite. Souvent comparés aux CLASH de part ce melting pot musical et leur engagement politique et social.

Disons que c'est légèrement plus agité qu'Elysian Fields
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Tu peux te faire une petite idée d'ASIAN DUB FOUNDATION ici .
Ils mélangent dub, rock et hip hop et tout cela donne de la dynamite. Souvent comparés aux CLASH de part ce melting pot musical et leur engagement politique et social.

[/QUOTE]

j'ai un peu de mal avec le dernier, on dirait qu'ils ont tout changé... musiciens, chanteurs,...
frown.gif

l'album de reference reste R.A.F.I.
smile.gif

Je suis un peu comme toi ... trop "hip hop" je pense.
Leur chanteur (oublié le nom) a quitté le groupe après la tournée de R.A.F.I et a été remplacé par deux petits jeunes.

Il ya une version "remix" du R.A.F.I qui est sorti (RAFI's revenge) et qui est meilleur encore car plus "musclé" (morceaux plus rapides et plus percutants).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Tu peux te faire une petite idée d'ASIAN DUB FOUNDATION ici .
Ils mélangent dub, rock et hip hop et tout cela donne de la dynamite.
Disons que c'est légèrement plus agité qu'Elysian Fields
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

en effet c'est pas trop mon genre. Les trucs les plus hard que j'écoute ou que j'écoutais : Toyah, Pat Benatar, Queen, No Doubt, Eminem (pas tout).
Dans les softs mes préférés : Shivaree et Elysian Fields (merci encore Lupus
zen.gif
)

Je relance ce disque que j'écoute en boucle et que j'adore !!!
Ouvrez vos oreilles !!

------------------------------------------------------------------
Pour rester chez les gens intègres, The ELECTRIC FRESCO alias le Kid Pharaon pour les "vieux"
tongue.gif
avec un bel album pop/folk.

rev64.gif

Une poignée de ballades lumineuses, de folksongs limpides. C'est par ce très court album (7 titres mais vendu à un prix rock'n'roll de 10 Euros) que Kid Pharaon fait son retour sous le nom de The Electric Fresco, après dix d'absence.

Un peu de douceur et de rêve dans un monde de m....

J'allais oublier le label bordelais responsable de ce disque :
Vicious Circle
Une petite visite pour découvrie leurs autres production (du Dub des IMPROVISATORS DUB au rock des GIRLS vs BOYS).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Dois-je en déduire qu'il est déjà sortit ?
confused.gif
Flûte alors, je l'ai pas encore...

[/QUOTE]

Non, il n'est pas encore sorti, mais il est A paraître en tête de liste de la Fnac !!
cool.gif

Aux fans d'Elysian Fields, sachez que le groupe est en tournée en Belgique et en France
cool.gif

Pour en savoir plus voir les dates et lieux via InfoConcert.com

Qui y va ?
laugh.gif

Alexm31 &gt;&gt; YES !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Dans les softs mes préférés : Shivaree et Elysian Fields (merci encore Lupus
zen.gif
)

[/QUOTE]

Si tu aime bien les trucs softs avec des filles qui chantent je te conseille Cat Power. C'est un peu neurasthénique mais de tres bonne facture. Je vais voir ca en concert ce soir. Je vous en toucherais un mot prochainement

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Si tu aimes bien les trucs softs avec des filles qui chantent je te conseille Cat Power.

[/QUOTE]

Yes mine!
zen.gif

dans le genre electro-cool avec voix feminine, je vous conseille vivement l'unique album de zero-7.... miam
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> dans le genre electro-cool avec voix feminine, je vous conseille vivement l'unique album de zero-7.... miam
tongue.gif

[/QUOTE]

yes mine!
zen.gif

il y'a aussi l'injustement méconu "Megiddo" de Lauren Hoffman

B000000WDM.01.LZZZZZZZ.jpg

Un peu dans la filiation de PJ Harvey (dont le meilleur album reste Dry a mon avis)

B000001F0H.01.LZZZZZZZ.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> L'unique album de zero-7

[/QUOTE]

J'ai pas trouvé
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
rockon.gif

[/QUOTE]

Genial le smiley headbanger!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> il y'a aussi l'injustement méconu "Megiddo" de Lauren Hoffman

Un peu dans la filiation de PJ Harvey (dont le meilleur album reste Dry a mon avis)

[/QUOTE]

C'est du métal
frown.gif
? ou du suave féminin
tongue.gif
?

C'est du métal
frown.gif
? ou du suave féminin
tongue.gif
?

[/QUOTE]

Pas du tout metal. Plutot suave feminin en effet
wink.gif
mais le PJ Harvey est quand meme plus "musclé" que le Lauren Hoffman

Statut
Ce sujet est fermé.