Ca devait sentir le poney là dedans![]()
Oui, Luc, j'avais de la chance : c'était mixte, rue Delaître. :love:
Put@in c'est dejà loin le XXeme siecle…
![]()
Je viens de retrouver ça, je me suis bien marré : j'avais oublié à quel point j'avais été quand même super-grave entre 15 et 18 ans (après j'ai rencontré des vraies femmes compréhensives, ça m'a permis d'aller mieux, pas complètement guéri, mais tout de même un peu mieux).
:siffle:
![]()
:heu:
Y m'énerve, lui.
:mad:
Moi j'ai aucune photo du XXème siècle, ni des siècles alentour, où j'ai l'air comme ça d'un aventurier déterminé-et-en-même-temps-très-cool, avec la chemise un peu humide à cause de la chaleur (mais qui sent pas mauvais) collée à la peau par le vent tropical, le tout dans un décor colonial rien moins que typique mais où on sent la vraie vie affleurer.
Non, ça j'ai pas.
:rateau: :siffle: :hein:
Ceci dit : :love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de retrouver ça, je me suis bien marré : j'avais oublié à quel point j'avais été quand même super-grave entre 15 et 18 ans
oups j'ai oublié de préciser.:heu:
Y m'énerve, lui.
:mad:
Moi j'ai aucune photo du XXème siècle, ni des siècles alentour, où j'ai l'air comme ça d'un aventurier déterminé-et-en-même-temps-très-cool, avec la chemise un peu humide à cause de la chaleur (mais qui sent pas mauvais) collée à la peau par le vent tropical, le tout dans un décor colonial rien moins que typique mais où on sent la vraie vie affleurer.
Non, ça j'ai pas.
:rateau: :siffle: :hein:
![]()
Je viens de retrouver ça, je me suis bien marré : j'avais oublié à quel point j'avais été quand même super-grave entre 15 et 18 ans (après j'ai rencontré des vraies femmes compréhensives, ça m'a permis d'aller mieux, pas complètement guéri, mais tout de même un peu mieux).
:siffle:
![]()
![]()
J'espère sincèrement que toute trace en a été irrémédiablement détruite, je ne me relèverais pas d'une telle honte si ça revenait au grand jour !
:affraid:
![]()
Quand jetais mannequin![]()
![]()
(1982-11ans)
La vache, on a fait ça à la même époque. J'étais sur toutes les pages de La Redoute en 82 et 83... Si ça se trouve on s'est croisé à des castings...:eek:![]()