Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Put@in c'est dejà loin le XXeme siecle…

cuba1999.jpg

Ca devait sentir le poney là dedans :D

En hiver, le froid tue les odeurs. :D

Oui, Luc, j'avais de la chance : c'était mixte, rue Delaître. :love:

Faut dire que j'étais jeune à l'époque, c'était vraiment en des temps très anciens :D
Remarque, la cité U ensuite, c'était aussi mixte, enfin quasiment : il y avait les bâtiments de filles et les bâtiments de garçons, mais à 100 mètres l'un de l'autre et il n'y avait pas (contrairement à ce qui se passait encore un ou deux ans avant) de contrôle des entrées-sorties. On faisait la fête pour rien, avec rien, juste parce qu'on avait suffisamment dans le coeur et dans la tête pour ne pas avoir besoin d'autre chose que d'être ensemble.

Et même s'il n'y avait pas de chauffe-eau dans les chambres de cité U :D, ta photo m'a rappelé cette époque bénie en même temps que les dortoirs qui l'avaient précédé. Et m'on fait penser, une fois encore, que j'avais eu beaucoup de chance de connaître ces moments. :zen:

Put@in c'est dejà loin le XXeme siecle…

Pas tant que ça…

voilà un petit condencé, un montage très mal fait…
photos_d_identit_.jpg

le XXème siècle c'est mon enfance et jusqu'à l'adolescence ;)
(j'avoue je triche un peu, les 3 dernières, peut-être même toutes celles de la dernière ligne ont été prise après 2000)

• J’aime
Réactions: wip
:rose:
Je viens de retrouver ça, je me suis bien marré : j'avais oublié à quel point j'avais été quand même super-grave entre 15 et 18 ans (après j'ai rencontré des vraies femmes compréhensives, ça m'a permis d'aller mieux, pas complètement guéri, mais tout de même un peu mieux).
:siffle:
:D:D:D:D

Où l'on apprend en regardant la décoration de l'antre de Roberto qu'il y a bien eu un avant-Monica Bellucci :D

Reste plus qu'à envoyer SuperMoquette en mission pour étudier la stratification des fantasmes robertesques (prédisposé, ce prénom :D)

:heu:
Y m'énerve, lui.
:mad:

Moi j'ai aucune photo du XXème siècle, ni des siècles alentour, où j'ai l'air comme ça d'un aventurier déterminé-et-en-même-temps-très-cool, avec la chemise un peu humide à cause de la chaleur (mais qui sent pas mauvais) collée à la peau par le vent tropical, le tout dans un décor colonial rien moins que typique mais où on sent la vraie vie affleurer.
Non, ça j'ai pas.
:rateau: :siffle: :hein:

Ceci dit : :love: :love: :love:
:D :D :D :D
;)

Roberto tout ce que tu arrive à lire dans une photo… c'est merveilleux :love: :love:
:rateau:

Je viens de retrouver ça, je me suis bien marré : j'avais oublié à quel point j'avais été quand même super-grave entre 15 et 18 ans

WARF WARF WARF ! :D

à part ça, merci à wip :zen:

édit' : Roberto, bonne journée à toi aussi :coucou:

• J’aime
Réactions: Sloughi
:heu:
Y m'énerve, lui.
:mad:

Moi j'ai aucune photo du XXème siècle, ni des siècles alentour, où j'ai l'air comme ça d'un aventurier déterminé-et-en-même-temps-très-cool, avec la chemise un peu humide à cause de la chaleur (mais qui sent pas mauvais) collée à la peau par le vent tropical, le tout dans un décor colonial rien moins que typique mais où on sent la vraie vie affleurer.
Non, ça j'ai pas.
:rateau: :siffle: :hein:
oups j'ai oublié de préciser.
c'était sur les hauteurs de la havane en 1999… :D :rateau: :p

Je viens de retrouver ça, je me suis bien marré : j'avais oublié à quel point j'avais été quand même super-grave entre 15 et 18 ans (après j'ai rencontré des vraies femmes compréhensives, ça m'a permis d'aller mieux, pas complètement guéri, mais tout de même un peu mieux).
:D:D:D:D

:affraid: comme une obsession là non :love:

nico150px.jpg

Tiens… on dirait mon avatar ;)
Je devais avoir 4 ans (et des pattes d'eff') et je faisais déjà le c** sur les photos.

y'en a qui floodent et qui postent pas beaucoup de vieilles photos, là non ? Ca me ferait chmur qu'on le ferme ce fil :mouais: :hein:

Ce n'est pas un fil à coup de boule. Pas que :siffle: Y'a de belles choses aussi. Gachez pas tout encore une fois :mad:

Au travail, au chaud, près du radiateur, septembre 2001.
Drôle d'ambiance :siffle:

• J’aime
Réactions: wip et Ed_the_Head
Elis, je les aime toujours ;)

Grug, ben ouais, mais bon , je ne t'y ai pas croisé :p

Statut
Ce sujet est fermé.