jahrom a dit:ça me rassure, on peut avoir un enfant sans avoir un bon débit....![]()
et vice-versa :rateau:
jahrom a dit:ça me rassure, on peut avoir un enfant sans avoir un bon débit....![]()
Mdr !jahrom a dit:ça me rassure, on peut avoir un enfant sans avoir un bon débit....![]()
Hurrican a dit:Heu ... J'ai eu mon premier fils à 29 ans, et à 42 ans j'ai toujours pas le haut débit moi ...![]()
Grug a dit:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Nous noterons au passage
que notre poisson favori aime le Jack Daniel's...
![]()
:siffle:
![]()
:zen:
Grug a dit:oh pitin© sur plus dde 20 ans on se fait peur :affraid:
![]()
Grug a dit:oh pitin© sur plus dde 20 ans on se fait peur :affraid:
Virpeen a dit:Trop trop mignonne quand tu étais ch'tite !![]()
... mais aujourd'hui aussi, je tiens à le préciser![]()
D'ailleurs, en vrai, encore mieux :love:
Il est bô aussi mon iBook, non ?iNano a dit:
Pas mal mais el mien est mieux...Virpeen a dit:Il est bô aussi mon iBook, non ?![]()
C'est pas gagné... Madame est timide... elle sait se faire désirer...maiwen a dit:maintenant on attend virpeen petite et virpeen grande![]()
Moi petite ? Je n'ai qu'une photo de moi à 8 ans de dos et en maillot de bain... Je doute que ça fasse l'affaire...maiwen a dit:maintenant on attend virpeen petite et virpeen grande![]()
si tu mets avec une photo de toi de face et en maillot de bain ça fera très bien l'affaireVirpeen a dit:Moi petite ? Je n'ai qu'une photo de moi à 8 ans de dos et en maillot de bain... Je doute que ça fasse l'affaire...![]()