Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Un poil trop de flood pour un sujet assez intéressant au départ :siffle:

justement, y'a du flood parce que tout le monde attend les photos des vraies stars du forum... et tu en fais partie !

supermoquette a dit:
Un poil trop de flood pour un sujet assez intéressant au départ :siffle:
Tiens à ce propos ! Elle sont où tes photos ??? :siffle:

:p

maiwen a dit:
à moi :rose:

les photos sont mauvaises désolée
24024599_e9f92b4a3c.jpg
24024382_65407fd56c.jpg

sur la première je sais pas exactement l'âge que j'ai et puis la deuxième date de l'année dernière donc j'allais avoir 17 ans :D

ah bin voilà !!! moi qui attendait ça depuis 3 semaines : voir à quoi ressemble maïwen !! :D

bin, je suis pas déçu ! :) :D :D

• J’aime
Réactions: bengilli
maiwen a dit:
à moi :rose:
sur la première je sais pas exactement l'âge que j'ai et puis la deuxième date de l'année dernière donc j'allais avoir 17 ans :D

tu as juste grandi ton regard enchanteur tu ne l'as pas perdu :p :love: :love: :love:

oh :rose: roberta et le môssieur à la tête de totem ça me touche ce que vous dites :rose: :love:
roberta t'es très très belle :rose:

( mais comme ça se fait que tu attendais de voir à quoi je ressemble totem ? :heu: )

C'est étrange de penser qu'on n'a aucune photo de soi remontant à plus de 3 ou 4 ans, la seule à disposition étant celle du permis de conduire.
Va falloir que je pense à récupérer quelques clichés. Ici ou là.

Etrange néanmoins. Une vie de nomade, sans bagage. Sans ancrage.
Joli sujet Mackie ;).

maiwen a dit:
hum ... en français ça donne quoi ? :heu:
"je ne lui ai pas envoyé de photo" :siffle: :zen:

Bon là je regarde si y pas des gens qui ont mis des photos de classe de mon collège ou de mon lycée en ligne, genre sur copainsdavant. (rigolez pas, ils sont parmis ceux qui ont le plus d'inscrits !), on sait jamais ;)

Statut
Ce sujet est fermé.