Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
C'est étrange de penser qu'on n'a aucune photo de soi remontant à plus de 3 ou 4 ans, la seule à disposition étant celle du permis de conduire.
Va falloir que je pense à récupérer quelques clichés. Ici ou là.

Etrange néanmoins. Une vie de nomade, sans bagage. Sans ancrage.
Joli sujet Mackie ;).

Chez moi je ne possède qu'un mini porte photo de poche de polaroid ... "piqué" il y quelques années chez mes parents, il ne contient que très peu de photo de moi petite.

La prochaine fois je crois que je prendrai d'autres clichés, il doit y en avoir des cartons entiers ! :D

j'adore ressortir les albums photos :) des photos de moi et de mes frères petits ... de mes parents jeunes ( mon papa tout beau et les grosses lunettes de ma maman ... ) ... :love:

madonna a dit:
"C'est étrange de penser qu'on n'a aucune photo de soi remontant à plus de 3 ou 4 ans, la seule à disposition étant celle du permis de conduire."

Ce qui est drôle aussi, c'est de regarder dans les clichés de ces parents, et de réaliser qu'ils doivent avoir entre 300 et 500 photos maxi sur une vie, tandis que nous, à l'air du numérique, on en a beaucoup plus sur une plus courte durée... (j'ai + de 15000 clichés numériques)

Et lorsque je regarde les photos de mes parents jeunes, elles sont jaunies par le temps et en noir et blanc... nous, nos enfants auront droit à des photos qui n'auront pas vieillies... ils se rendront mieux compte de comment nous étions à leur age.... (ils vont se marrer....par contre faudra en cacher certaines...:rose: )

Juste une parenthèse en passant...

très bonne idée mackie... ;):zen:

En cours de post ... :love:

jahrom a dit:
Et lorsque je regarde les photos de mes parents jeunes, elles sont jaunies par le temps et en noir et blanc... nous, nos enfants auront droit à des photos qui n'auront pas vieillis... ils se rendront mieux compte de comment nous étions à leur age....
je trouve que les photos de nos parents ( même si tu es pas mal plus vieux que moi :p ) on plus de charme que les notres ...les photos jaunis et tout :love:

ps : ta photo est très grande gregg ...

Alors voici mon "frère" :siffle: ;) (comprenne qui pourra l'allusion ;)) :

Avant (1993, 9 ans) :

YoungJET.jpg

Après (2005, 21 ans) :

l14.jpg

• J’aime
Réactions: poildep
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
La trépidante existence du pur fils en quatre photos
1972-1995-1990-2005

En musique ;)

Et tu t'appellerais pas Dan non plus ?
:siffle:

Bon, je suis rentré, demain je cherche des photos et on rigole un bon coup. :D

En tout cas, elles sont bien nos petites floodeuses, hein. ;) :love:

On se la fait petit à petit hein. :D

D'abord le bout de chou.
PICT0064.JPG

Ensuite le petit drôle.
PICT0065.JPG

On change ...
PICT0066.JPG

Et puis, comme je n'avais pas de portraits récents, j'ai piqué une photo du week-end dernier. Il y a du monde connu là-dessus, alors j'ai annoté ! :D
dtp2_058b.JPG

Hurrican a dit:
Et puis, comme je n'avais pas de portraits récents, j'ai piqué une photo du week-end dernier. Il y a du monde connu là-dessus, alors j'ai annoté ! :D
dtp2_058b.JPG

erratum : je ne suis plus m4k.

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
Statut
Ce sujet est fermé.