Je sais pas :siffle:iNano a dit:Ouah, les beaux yeux ! Tu dois en faire craquer !![]()
Je sais pas :siffle:iNano a dit:Ouah, les beaux yeux ! Tu dois en faire craquer !![]()
madonna a dit:C'est étrange de penser qu'on n'a aucune photo de soi remontant à plus de 3 ou 4 ans, la seule à disposition étant celle du permis de conduire.
Va falloir que je pense à récupérer quelques clichés. Ici ou là.
Etrange néanmoins. Une vie de nomade, sans bagage. Sans ancrage.
Joli sujet Mackie.
Une question mais ne te vexe pas, hein : tu es myope ?Franswa a dit:Je sais pas :siffle:![]()
![]()
Spyro a dit:Mackie on t'a jamais appris à sourire sur les photos ? :rateau:![]()
![]()
Je suis bien myopeiNano a dit:Une question mais ne te vexe pas, hein : tu es myope ?![]()
madonna a dit:"C'est étrange de penser qu'on n'a aucune photo de soi remontant à plus de 3 ou 4 ans, la seule à disposition étant celle du permis de conduire."
Oh je ne m'inquiète pas !Franswa a dit:Je suis bien myope![]()
Je vois rien sauf quand il faut :love: T'inquiètes pas pour moi
![]()
![]()
je trouve que les photos de nos parents ( même si tu es pas mal plus vieux que moijahrom a dit:Et lorsque je regarde les photos de mes parents jeunes, elles sont jaunies par le temps et en noir et blanc... nous, nos enfants auront droit à des photos qui n'auront pas vieillis... ils se rendront mieux compte de comment nous étions à leur age....
Heu ... j'ai des photos de toi plus récentes moi ... Prises ce week-end ... :siffle:Naru Narusegawa a dit:Alors voici mon "frère" :siffle:(comprenne qui pourra l'allusion
) :
Hurrican a dit:Et puis, comme je n'avais pas de portraits récents, j'ai piqué une photo du week-end dernier. Il y a du monde connu là-dessus, alors j'ai annoté !
![]()
Le M4K c'est comme la mafia ? On n'en sort que par le frag ? :mouais:Hurrican a dit:Tu devrais le savoir ! M4K un jour, M4K pour toujours !![]()
![]()