Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Virpeen a dit:
Je ne sais pas si vous vous rendez compte : y'a ma trombine qui se promène sur le net maintenant ! :affraid:
C'est pas pire que lorsque tu sors dans la rue. Tout le monde te voit, et çà ne te dérange pas. ;)
Tu avais peur que certains se moquent ? Pourquoi ? Ici on met nos bobines pour que chacun puisse admirer les changements de mère nature, et savoir en gros à quoi on ressemble. C'est pas un concours.
Et le premier qui se moque de quelqu'un qui a justement le courage de s'exposer, je lui met mon pied au derrière. ;) :D

• J’aime
Réactions: Nobody
Hurrican a dit:
C'est pas pire que lorsque tu sors dans la rue. Tout le monde te voit, et çà ne te dérange pas. ;)
Tu avais peur que certains se moquent ? Pourquoi ? Ici on met nos bobines pour que chacun puisse admirer les changements de mère nature, et savoir en gros à quoi on ressemble. C'est pas un concours.
Et le premier qui se moque de quelqu'un qui a justement le courage de s'exposer, je lui met mon pied au derrière. ;) :D
Mais le forum MacGé, c'est pas la rue : j'y tiens, moi, aux gentils gens que je côtoie et que je découvre un peu plus chaque jour ici! Ceux que je croise dans la rue, m'en fout un peu faut dire (enfin, sauf si je les connais :) ) :(
J'vous apprécie, voilà tout... :rose:

bsoir
Pas de photos anciennes...c'est grave ? je peux mettre une recente ou il faut absolument les deux ? :confused:

Hurrican a dit:
Met la plus vieille que tu as, avec la plus récente ... Ca ira. ;) :)

Ben le soucis c'est que j'en ai une mais on voit pas trop me tete elle est baissée c'est une photo de scene..Par contre elle a 7 ans.

Mince on fait comment pour mettre lles photos ?

Bon alors cele là a 7 ans

Et celle là 1/2 heure...

Merci spyro :up: :up: :up:

Spyro a dit:
Tu veux pas un ticheurte "poney" ? Je connais quelqu'un qui en a :siffle:

désolé j'avais pas de tigre sur ticheurte.... :D :D :D

En tout ca ce que je peux vous dire, c'est que les blondes ont plus de succès que les brunes (en tout cas que moi....:()... mais bon, c'est juste une observation... :D :p

iNano a dit:
La plus récente. ;)

Merfi mais il y a pas que le look (qui n'est pas fait expres pour la photo d'ailleurs) c'est dans le coeur que ca se passe ;)

Statut
Ce sujet est fermé.