Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
On a au moins les photos actuelles ! Hein GKat ! :D
Bon, ben moi étant en déplacement, çà attendra un peu.
Mais on va se marrer je le sens ! :D

macinside a dit:
énorme :o pourquoi il y a marqué "bieres" sur le cachet de la photo de gauche ? :siffle:

c'est "plombières" en fait, mais on voit pas ;)

Et puis Paul avec son air timide n'avouait que très difficilement à l'époque qu'il était membre du fan club des "Marvelous Plombières" un groupe de rock liègeois de l'époque :D

Cela dit, Paul, j'adore les photos (quoique celle à moto (DR si je me souviens bien) grande époque cheveux longs était top aussi ! ;)

macinside a dit:
le choc ! 10 ans de différence et ben ça me rajeunit pas tout ça, sur le moment ça bizarre, mais on s'y fait :rateau:

oui, tu as vieillis mais je te rassure :

tu as BIEN vieillis :love: :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
oui, tu as vieillis mais je te rassure :

tu as BIEN vieillis :love: :love: :love: :love: :love:

Traduction simultanée :

On pouvait difficilement faire pire de toutes facons :D :D :D

Foguenne a dit:
Les photos de quand je suis petit et mignon tout plein sont chez ma maman. :D
(vous remarquerez les lunettes... :D )

oui :D :D :D :D ....dis.....maintenant tu as retrecie les lunettes et t'as rajouté les lentilles ? :siffle:

:D :D :D :love:

WebOliver a dit:
Excellente idée que ce fil, Mackie. :up: Un bonheur de le parcourir. :D

Paul... :D :love: :D :D Les mots m'en tombent. :D

entiérement d'accord ;) :love:

moi à 4 ans

moi4ans5cn.jpg

Thomas (4 ans) et moi (juin 2005)

thometmoi6ns.jpg

on dirai que le fiston ressemble a papa au même age.
Ca fait toujours plaisir de ressortir les photos quand on était petit.
Bonne idée de sujet

Mince ! 36 ans pour faire un demi-tour ;) :)

(pas trouvé de photos de moi - dommage, j'avais une carte d'identité superbe dans le temps ;))

Etrange comme le post de Mackie fait ressurgir en moi quelques demons. A ca vous rajoutez le topic de SuperMoquette, que je n'avais encore pas lu, histoire de bien me replonger dedans et pouf, j'ai le boulon aujourd'hui.

Ma 25ème année arrive très bientôt, et ca me fait chier au plus haut point.
Un vrai bon gros coup de vieux.

Un quart de siècle, et j'ai rien foutu de ma vie. Enfin rien sur la partie qui m'est chère.
Un quart de siècle pas complet, l'errance m'a habité 6 années durant quasiment. Que les blessures sont profondes et la douleur dure a accepter.

Un être cher parti, et je me suis retrouvé seul; vraiment tout seul comme un con. Apprendre à ne plus crier quand on a mal, c'est dur.
Sa fête est juste avant mon anniversaire, avant notre anniversaire, et avant ce triste anniversaire comme une piqure de rappel.

Depuis combien de temps je ne me suis pas vraiment éclaté ? Je ne sais plus trop, je survis depuis si longtemps maintenant. On s'y habitue a cette connerie.

Saloperie de 25eme année.

C'est rien ! J'ai eu ma fille à 31 ans et le haut-débit à 37 ;) :)

T'as encore le temps de te retourner (euh, pas comme robertav quand-même ;)) :love:

[MGZ] Bassman a dit:
Un quart de siècle, et j'ai rien foutu de ma vie.

crois moi tu as tout devant toi :

- encore quelques années avant de fonder famille si l'envie n'est pas encore là
en attendant tu peux faire ce que on pourra plus faire avec femme et enfants ;)

- trouver ta voie professionelle si l'actuelle ne te convient pas

- acheter un logement plutot que payer un loyer a vie ....a 45 ans tu seras proprietaire
et ta retraite ne partira pas a moitié pour te payer un loyer ....tu pourras faire ce que dans ta jeunesse t'en as empeché (boulot, finance , famille)

- prendre soins de toi , plus tot on commence , mieux sera pour ton avenir

en somme des choses banales surement mais que avec le temp tu te dira
"j'ai bien fait de voir plus loin que le moment present a l'epoque" :zen:

edit
guytantakul a dit:
T'as encore le temps de te retourner (euh, pas comme robertav quand-même ;)) :love:

moi quoi ? :confused: :D :D :D

• J’aime
Réactions: Hurrican
Ah, zut ! ça peut-être mal interprété :)
Je faisais référence à la série des 3 photos : 36 ans pour se retourner, c'est beaucoup ;) - Merde, encore un truc qui ne fait rire que moi (désolé) :)

woulf a dit:
c'est "plombières" en fait, mais on voit pas ;)

Et puis Paul avec son air timide n'avouait que très difficilement à l'époque qu'il était membre du fan club des "Marvelous Plombières" un groupe de rock liègeois de l'époque :D

Cela dit, Paul, j'adore les photos (quoique celle à moto (DR si je me souviens bien) grande époque cheveux longs était top aussi ! ;)

j'attend les photos de l'amok :D

• J’aime
Réactions: Hurrican
à moi :rose:

les photos sont mauvaises désolée
24024599_e9f92b4a3c.jpg
24024382_65407fd56c.jpg

sur la première je sais pas exactement l'âge que j'ai et puis la deuxième date de l'année dernière donc j'allais avoir 17 ans :D

robertav a dit:
crois moi tu as tout devant toi :

- encore quelques années avant de fonder famille si l'envie n'est pas encore là
en attendant tu peux faire ce que on pourra plus faire avec femme et enfants ;)

Je devrais deja avoir un gros bout de cette vie de famille. Je ne l'ai plus, on me l'a volé.

- trouver ta voie professionelle si l'actuelle ne te convient pas

- acheter un logement plutot que payer un loyer a vie ....a 45 ans tu seras proprietaire
et ta retraite ne partira pas a moitié pour te payer un loyer ....tu pourras faire ce que dans ta jeunesse t'en as empeché (boulot, finance , famille)

Je m'en moque completement de ca, c'est pas ce qui me fait avancer, le pognon est necessaire mais ca ne me rend pas heureux pour autant.

- prendre soins de toi , plus tot on commence , mieux sera pour ton avenir

en somme des choses banales surement mais que avec le temp tu te dira
"j'ai bien fait de voir plus loin que le moment present a l'epoque" :zen:

Je prefere prendre soin des autres, moi j'ai pas besoin.

• J’aime
Réactions: dool
guytantakul a dit:
C'est rien ! J'ai eu ma fille à 31 ans et le haut-débit à 37 ;) :)

Heu ... J'ai eu mon premier fils à 29 ans, et à 42 ans j'ai toujours pas le haut débit moi ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.