on dit "pour glands" pas "à glands"
:siffle:
Je suis prêt à parier que ca faisait partie de l'équipement standard des personnages de séries télévisées francaises des 80's...
on dit "pour glands" pas "à glands"
:siffle:
Je suis prêt à parier que ca faisait partie de l'équipement standard des personnages de séries télévisées francaises des 80's...![]()
![]()
Pas de chaussures pour glands avec moi, mais j'ai bien eu le sac US :love: et une 41 bien kittéeSur.. et j oubliais.... l accessoire tendance ultime... "THE" 103 Sp !![]()
Pas de chaussures pour glands avec moi, mais j'ai bien eu le sac US :love: et une 41 bien kittée. Et enfin, le Ciao
. Je dois avoir une tof chez moi, je posterai ça ce midi :rateau: .
On rigole mais un jour le sac us reviendra... j'en suis sur.. .
le sac est revenu cette année ........si, si j'en vends![]()
le sac est revenu cette année ........si, si j'en vends![]()
[MGZ] alèm;4072669 a dit:j'ai adopté perso assez rapidement la série Doc Marten's, burlington et veste Levis à col cuir et jean levi's en velours, puis caban bleu marine porté sur 501...
j'ai délaissé les Burlington depuis...
Je suis prêt à parier que ca faisait partie de l'équipement standard des personnages de séries télévisées francaises des 80's...![]()
![]()
Je ne sais pas, moi c'était les 90's...
Ceal dit, pendant les 80's j'ai pas échappé à la mode mocassion/burlington et pull posé négligeament sur les épaules...![]()
et pull posé négligeament sur les épaules...![]()
"Oh mais pourquoi elle est téguisée la fille ?? T'as vu ça ??" (odré en habit folklorique)
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai toujours les miennes (enfin, ma dernière paire), mais elles sont un peu usées...[MGZ] alèm;4072669 a dit:j'ai adopté perso assez rapidement la série Doc Marten's, burlington et veste Levis à col cuir et jean levi's en velours, puis caban bleu marine porté sur 501...
j'ai délaissé les Burlington depuis...![]()
J'ai toujours les miennes (enfin, ma dernière paire), mais elles sont un peu usées...
C'était très utile pour aller à l'atelier du bahu sans à avoir à mettre d'horrible chaussures de sécurités
Et oui, encore des bretelles, mais ce coup-ci, sur un "bleu de travail".
Ahh, c'était le bon temps du BTS productique... des copeaux et de l'odeur du lubrifiant...
EDIT: J'ai pas trouvé la photo de mon Ciao, mais je crois savoir ou elle est... Ca sera pour plus tard...
Celle-la était pas numérique, mais j'ai joué aussi sur un centre d'usinage avec un bon vieux NUM 750toi aussi tu a joué de la fraiseuse....
Perso ce que j'aimais c'est quand on lancé la fraiseuse numérique.. en priant pour avoir correctement codé la pièce à usiner.
En tout cas tout cela pour dire que tu a de la chance d'avoir une photo de toi devant une telle machine!
Ca fait bizarre quand même...
Pour la plupart de vos photos ou vous mettez "quand j'étais jeune" (Nostaaaalgiieee) vous étiez plus vieux que moi en ce moment et certains même j'étais pas né quand vous "étiez jeune"![]()
Celle-la était pas numérique, mais j'ai joué aussi sur un centre d'usinage avec un bon vieux NUM 750
Enfin bon, ça fait un peu vieux combattants maintenant tout ça![]()
Je sais qu'il y en a qui poste leurs radiographies mais tu vas quand même pas poster une échographie :afraid:![]()