Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.

(Le coup de vieux, c'est quand je vois à quel point il semble rêveur et rigolard le baby PonkHead, insouciant quoi.
Nostalgie de merde !)

[MGZ] BackCat;4100130 a dit:
tu fais bien de ne pas garder la barbe ;)

Non, non, c'est pas celui là, regarde mieux :D

creche.jpg

La rumeur qui lui attribuait une virilité mythique est donc tout çà fait surfaite ! CQFD :D

Excellent !! A certains moments, on dirait Garcia qui fait "Claudia Chiffon" :D :D :up:

fiac84.jpg

Heureusement que l'affiche est là pour donner une indication : 1984.
Rue Mozart, Paris XVI, chez I. Avec l'OM2 à la main, réveil difficile comme l'indiquent les lunettes ! Avec I, les réveils étaient toujours difficiles : calin impossible avant 3 ou 4 heures du mat. ;)
Aujourd'hui, elle est surement mariée, avec des lutins. Coup de vieux.

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
[MGZ] alèm;4130018 a dit:
on a évité (peut-être malheureusement) une rigueur janséniste alors… :siffle:

heureusement y'a le moment où il entrouvre un peu la bouche d'un air *mmm* :D :cool:

Hey Amok, très très mauvaise idée de faire le compte hypothétique de celles qui sont mariées !
:D:D:D

Ah mais pas du tout : cela donne plutôt l'impression d'être sorti vivant d'un champ de mines ! ;) :D

Très joli cabriolet, Roberto. Moi j'avais une voiture de course (toute en métal, pas du plastique !) avec deux bandes rouges et un gros numéro 6 sur le capot. Détail ultime : les phares s'allumaient grace a une pile. Pour faire de longs trajets nocturnes, c'était pratique ! :D

:hein:
Houlà, si toutes les femmes correspondaient à une seule définition, ça se saurait, et l'ennui commencerait dès la prépuberté.
:D :D :D :D

Mais sauf exceptions, il commence dès la prépuberté ! :D :siffle: :p

c'est comme les pommes : il y a plein de variétés, mais ca reste des pommes ! Certaines ont plus de pépins, la peau plus ou moins douce, sont plus ou moins rafraichissantes, ont plus ou moins de gout, ont un prix différent, se trouvent plus ou moins facilement, sont difficiles à cueillir ou tombent seules, mais difficile de les confondre avec des bananes ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.