Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Avril 1990, 4 ans.

avril1990rs8.jpg

et un joli plat de patates avec beaucoup de beurre et de persil, c'est surement pour ça que je souris à pleines dents...

Juillet 1995, 9 ans.

juillet1995wn9.jpg

Là, je souris toujours autant, mais je me souviens plus pourquoi... C'était la fête du Bois, la fête des écoles de Lausanne. C'est pour ça l'espèce de truc autour de mon coup... :heu:​

Bref, je fais que sourire! C'est ma spécilalité... vous l'aurez remarqué. Hum.

(ce sont des photos prises en photo, le scanner étant trop lent...)

et un joli plat de patates avec beaucoup de beurre et de persil, c'est surement pour ça que je souris à pleines dents...

en agrandissant la photo, ça va, tu n'as pas de persil entre les dents... (c'est le piège ce truc...) :rateau:

:D

Je suis curieuse... je vous découvre avec plaisir :love: dans la section APs mais je me demande... à quoi ressembliez vous étant petit ? il y a bien quelques scans qui traînent sur votre mac... :siffle: non ?

J'aurais bien commencé mais ma connexion et mon hébergeur d'images sont fâchés :heu:

Alors... où sont les mac users en herbe ? ;)

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Bonsoir,
Trop de chance, tu as déjà vu Chewi:p :D
Ta photo serait bien dans ce spost qui parle bien des vieilles photos scannées.
Voili voilou
@+

bon, pour ne pas faire de doublon j'ai fait une recherche avec "jeune", pas de bol il fallait chercher avec "vieux". :D 'pouvez fermer ce post alors ;)

Commençons par le commencement ;)

1988

Pas beaucoup plus loin

Première grande rencontre :D
Orlando 1991 avec mon grand frère

Haaaaaaa l'âge ingrat... En 1998, à 14 ans

1998ok1.jpg

(merci maman, super l'idée de me faire poser devant les tuyas :rateau: !)
(photo de photo = qualité approximative)

Ah, servir la mére-patrie ! Il y a 20 ans, je sais pas si je serai encore capable de démonter et remonter ces deux armes avec un bandeau sur les yeux...
:D
http://farm1.static.flickr.com/189/493377225_d761f01002.jpg

'Tain, ils vous filaient des flingues pour les oiseaux, il y a vingt ans :eek: Moi (il y a plus de 30 ans :sick:), j'avais au moins du sérieux, point de vue calibre, on donnait pas dans le "tire boulette", chez les Chasseurs Alpins, à l'époque :hein:

SCAN001.jpg

:rateau:

:D :D :D

PS : Moi aussi, qu'est-ce que j'étais jeune :love:

PS2 (non, pas Sony) : Le gars debout à ma droite (donc à gauche sur la photo) s'appelle Trouchon, il habitait à l'époque à Ivry ou Vitry sur Seine. Si jamais il passe par ici et se reconnais, ça me ferait plaisir de reprendre contact ;) L'autre, à ma gauche, avec le fusil (Bazin, de Reims ou des environs) aussi, d'ailleurs.

• J’aime
Réactions: doudou83
Statut
Ce sujet est fermé.