Ben non puisqu’ils sont vaccinés. Ou pas, dans ce cas tant pis, ça écrémera.... et celle des autres ?
Ben non puisqu’ils sont vaccinés. Ou pas, dans ce cas tant pis, ça écrémera.... et celle des autres ?
J’ai hâte d’être à ce jour-là pour savoir si tu as raison. J’espère que tu as laissé tes codes MacG dans ton testament car, pour ma part, j’ai besoin de savoir. Bon, il serait drôle que je parte avant, mais bon, c’est comme ça, j’aurais au moins un regret dans la tombe.Je vais crever de quelque chose un jour mais certainement pas du COVID.
et la javelle comme a conseillé un certain docteur....je me soigne avec des vitamines et des plantes
auquel tu ajoutes un bon petit verre de vinaigre d'alcool.Un bon petit verre de javel
Rigole Ducon. La plupart des médicaments sont issus de molécules végétales. Le pélargonium du connaît ? Non. Tu devrais.et la javelle comme a conseillé un certain docteur....![]()
D’après ce que j’ai lu, MacG risque d’y passer avant moi.J’ai hâte d’être à ce jour-là pour savoir si tu as raison. J’espère que tu as laissé tes codes MacG dans ton testament car, pour ma part, j’ai besoin de savoir. Bon, il serait drôle que je parte avant, mais bon, c’est comme ça, j’aurais au moins un regret dans la tombe.
Juste au passage, je trouve ça un peu raide comme réponse. Que tu ne sois pas du même avis, soit, mais là c'est un peu pousser le bouchon, tu ne trouves pas ?J’ai hâte d’être à ce jour-là pour savoir si tu as raison. J’espère que tu as laissé tes codes MacG dans ton testament car, pour ma part, j’ai besoin de savoir. Bon, il serait drôle que je parte avant, mais bon, c’est comme ça, j’aurais au moins un regret dans la tombe.
C'est de l'humour noir, on y passera tous un jour, et en effet, je suis curieux de savoir si Moonwalker passera de vie à trépas à cause de cette saloperie de virus ou s’il aura une autre mort (que j'espère dans très longtemps hein, il ne faut pas pousser mémé dans les orties). Mais, comme je l'ai précisé, je risque d'y passer avant (peut-être à cause du Covid en plus, on ne sait jamais) et MacG peut-être aussi comme il le souligne avec humour également.Juste au passage, je trouve ça un peu raide comme réponse. Que tu ne sois pas du même avis, soit, mais là c'est un peu pousser le bouchon, tu ne trouves pas ?
Ou simplement que je n'étais pas très réceptif aujourd'hui. Ça m'arrive des fois.C'est de l'humour noir, on y passera tous un jour, et en effet, je suis curieux de savoir si Moonwalker passera de vie à trépas à cause de cette saloperie de virus ou s’il aura une autre mort (que j'espère dans très longtemps hein, il ne faut pas pousser mémé dans les orties). Mais, comme je l'ai précisé, je risque d'y passer avant (peut-être à cause du Covid en plus, on ne sait jamais) et MacG peut-être aussi comme il le souligne avec humour également.
Bref, quand on est obligé d'expliquer une vanne, c'est qu'elle n'était pas bonne, désolée.