crash ecran macbook...

Yvi

Membre confirmé
8 Décembre 2007
15
0
bon voilà j'ai fait tomber mon MB sur le coin l'écran est flingué et n'est plus dispo en remplacé, qualifié vintage par Apple... sic pour un ordi de 2007 c'est court mais bref!

J'ai un imac 20" à lamaison et je me demandais comment faire pour pouvoir accéder aux fichiers sur le MB et les sauvegarder sereinement en voyant ce que je fais...
existe-t-il un cable qui permette de le faire??, un firewire pourrait permettre de faire çà???

merci de vos réponses!

Branche tes Mac en FireWire, démarre le MacBook en Target ( Appui long sur "T") et il apparaîtra sur le bureau de l'iMac.

De rien ;-)

bon voilà j'ai fait tomber mon MB sur le coin l'écran est flingué et n'est plus dispo en remplacé, qualifié vintage par Apple... sic pour un ordi de 2007 c'est court mais bref!

J'ai un imac 20" à lamaison et je me demandais comment faire pour pouvoir accéder aux fichiers sur le MB et les sauvegarder sereinement en voyant ce que je fais...
existe-t-il un cable qui permette de le faire??, un firewire pourrait permettre de faire çà???

merci de vos réponses!

c'est facile à trouver sur ebay. Il faut juste bien prendre un ecran LCD néon (et pas LED. LED est incompatible).

est-ce un macbook blanc A1181, équipé d'une batterie blanche amovible sur le dessous ?
si oui, l'écran LCD se trouve facilement:

écran LCD macbook A1181

et voici le guide de démontage:

Changement de l’écran LCD sur MacBook Polymère 13″ A1181
DECOLLER-LE-CONTOUR-PLASTIQUE-1024x682.jpg