ton trait anglais tu l'obtiens comment exactement ?Un serpent de mer, sur une grande paroi de 14m que j'ai illustré pour une expo à Océanopolis encore à l'affiche...
Un boulot de rêve !
:love:
Le crobard, gros plan sur la gueule, (vive la tablette graphique pour le trait anglais !) et la bestiole dans son aquarium luminescent...
![]()
ton trait anglais tu l'obtiens comment exactement ?![]()
Un serpent de mer, sur une grande paroi de 14m que j'ai illustré pour une expo à Océanopolis encore à l'affiche...
Un boulot de rêve !
c'est bien la Champagne ?!.......Je n'ai pas la prétention d'être un dessinateur ou illustrateur. Je dirais que je crobarde, et que la fonction première de cet exercice, me concernant, n'est pas celle de faire une image "artistique", mais d'être un outil de travail qui me permet d'illustrer mon propos, de mieux comprendre un espace (le crobard est pour cela plus opérant que la photographie) ou l'architecture d'un arbre. Faire un crobard c'est un moyen d'observer les choses en profondeur pour mieux saisir leur déploiement dans l'espace.
( crobards sympathiques x 2 )
Entièrement réalisé à la main à l'ancienne dans nos ateliers !
![]()
![]()
![]()
Nul filtre sophistiqué, juste beaucoup de patience et les nuances d'épaisseur de trait permis par la tablette Komôa©...
A certains moments, la concentration, la précision, la crispation, étaient tellement fortes que je devais bouger, courir crier faire autre chose, c'était insupportable !
:sick:
:hosto:
![]()
Joli
je me posais la question car je n'ai pas encore bien compris la supériorité de la tablette sur la plume,[...]![]()
Joli
je me posais la question car je n'ai pas encore bien compris la supériorité de la tablette sur la plume, sans doute parce que ma tablette est plutôt Badgam© (mais wa©um qd même)
Beau trait anglais pour un breton![]()
N°6;3976435 a dit:image superbe réalisée à la tablette
Le PommeZ ? :siffle:![]()
Komôa = Com-wa > Wacom.
Et badgam = bas de gamme, comme ça s' prononce.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Badgam, ce héros au sourire si doux, Orphelin et luttant contre l'injustice dans les égouts de Gotham city déguisé en rat volant. :rateau:Komôa, Badgam....![]()
:mouais:
euh lapin compris moua !!!!! :hein:
Badgam, ce héros au sourire si doux, Orphelin et luttant contre l'injustice dans les égouts de Gotham city déguisé en rat volant. :rateau:
![]()
je parlais de la souplesse et du modelé.
J'adore la tablette pour le pomZ, les aplats et tout un tas d'effet, mais prends en général plus de plaisir à jouer avec les matières trait encres etc.![]()
dans ce genre làMDR t'as plus qu'a mettre ca en image(s) !!!!![]()
![]()