Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
Tiens en fait ca fait super longtemps que j'ai pas posté de petit dessin.

Pour rester dans le thème du sujet, un petit crayonné, "brut de scan" :)

marieread.jpg

Tipiak !!!
:)

• J’aime
Réactions: benao et philire
Pour Roberto : :zen: ben ouaips, j'en ai des paquets, mais faut qu'je sélessione ;) .

Pour Tirhum : le second crob' c'est bien en Champagne. C'est grand la Champagne. Ici c'est dans l'AUBE au nord-ouest de Troyes (vers Romilly/Seine, où jadis se tissaient les chaussettes Olympia). :)

Ouais, si je dresse le bilan...
:siffle:
Pendant des looooOOoongues années j'ai dessiné des bagnoles, je rêvais de devenir designer automobile, rien de très original, je vous le concède volontiers, j'ai participé à des concours et tout...
:love:
Et puis là, bon, je fais régulièrement du design de véhicule, mais bon faut bien avouer c'est pas vraiment ce que j'avais imaginé...
:mouais:
:D :D :D :D
C'est très à la mode "développement durable" comme véhicule. :p :D

Dans le même genre que la précédente, en Champagne Crayeuse (Aube). Mais là il faisait beau et j'avais plusieurs stylos en état de marche !
l'Aube..... un des départements les moins peuplés de France !!..... :rolleyes: :D
moins d'habitants dans tout le département qu'à Rouen et agglo...... :heu:

beaux paysages... par endroits !... ;)

l'Aube..... un des départements les moins peuplés de France !!..... :rolleyes: :D
moins d'habitants dans tout le département qu'à Rouen et agglo...... :heu:

beaux paysages... par endroits !... ;)

294 000 habitants (estimation INSEE)
Mais il ya mieux :
Lozère : moins de 75 000 habitants
Creuse : 125 000 habitants

Dessin réalisé à partir de photo et que je dois mettre en couleur avec toshop..
Mais là, galère, avec un crayon de bois tout va bien mais j'aurais bien besoin de petits tuyaux pour rendre les effets de peau assez réalistes ainsi que pour la texture.
Suis obligé de repasser ce dessin au trait pour du boulot propre ? Ou je peux utiliser cette version ? :heu:

censureqk5.jpg

Edit : Bon, vala c'est mieux ?

Dessin réalisé à partir de photo et que je dois mettre en couleur avec toshop..
Mais là, galère, avec un crayon de bois tout va bien mais j'aurais bien besoin de petits tuyaux pour rendre les effets de peau assez réalistes ainsi que pour la texture.
Suis obligé de repasser ce dessin au trait pour du boulot propre ? Ou je peux utiliser cette version ? :heu:

Tu as une tablette, j'imagine. ;)
Utilise les textures du style gravier, granit, pierre etc... avec des brosses rondes non floues pour imiter le crayon sur une feuille canson à grain plus ou moins gros et tu crayonnes comme tu as l'habitude de faire avec un crayon en bois. ;)