C'est très à la mode "développement durable" comme véhicule.Ouais, si je dresse le bilan...
:siffle:
Pendant des looooOOoongues années j'ai dessiné des bagnoles, je rêvais de devenir designer automobile, rien de très original, je vous le concède volontiers, j'ai participé à des concours et tout...
:love:
Et puis là, bon, je fais régulièrement du design de véhicule, mais bon faut bien avouer c'est pas vraiment ce que j'avais imaginé...
:mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est très à la mode "développement durable" comme véhicule.![]()
![]()
avec le feutre qui devenait de plus en plus sec au fur et à mesure... :rateau:
Ouaip! bon coup d'oeil rapido le zoo. Les arbres ont l'air bien sec aussi comme ton feutre, c'est bientôt l'hiver tu va m'dire.....:heu:
l'Aube..... un des départements les moins peuplés de France !!..... :rolleyes:Dans le même genre que la précédente, en Champagne Crayeuse (Aube). Mais là il faisait beau et j'avais plusieurs stylos en état de marche !
l'Aube..... un des départements les moins peuplés de France !!..... :rolleyes:
moins d'habitants dans tout le département qu'à Rouen et agglo...... :heu:
beaux paysages... par endroits !...
Dessin réalisé à partir de photo et que je dois mettre en couleur avec toshop..
Mais là, galère, avec un crayon de bois tout va bien mais j'aurais bien besoin de petits tuyaux pour rendre les effets de peau assez réalistes ainsi que pour la texture.
Suis obligé de repasser ce dessin au trait pour du boulot propre ? Ou je peux utiliser cette version ? :heu:
C'est trop vulgaire comme illustration, je ne veux pas être impliqué dans ce genre de choses.
:mad:
:siffle:
![]()