Sujet unique Installation de macOS Tahoe sur les Mac incompatibles

Apparement, il y aura une version 2.5.0 avant la version 3 prévue pour macOS Tahoe :

1766754378115.webp

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: sinbad21 et Ariéhm
Bonjour,

Après le départ du principal développeur Mykola Grymalyuk (embauché par Apple en juin 2025), un des développeurs restants a annoncé sur macrumors qu'il ne travaillerait plus sur OCLP :

IMG_0121.webp

"Je tiens à vous informer que je ne peux plus travailler sur OCLP pour plusieurs raisons, principalement liées à de graves problèmes de santé mentale. Il n'y aura donc plus de correctifs ni de mises à jour de ma part."

L'avenir d'OCLP s'assombrit ...

• Wow
Réactions: sinbad21
Bonjour,

Après le départ du principal développeur Mykola Grymalyuk (embauché par Apple en juin 2025), un des développeurs restants a annoncé sur macrumors qu'il ne travaillerait plus sur OCLP :

Voir la pièce jointe 310075

"Je tiens à vous informer que je ne peux plus travailler sur OCLP pour plusieurs raisons, principalement liées à de graves problèmes de santé mentale. Il n'y aura donc plus de correctifs ni de mises à jour de ma part."

L'avenir d'OCLP s'assombrit ...

Cela ne me surprend pas. Ce silence, ce refus de communiquer sur l'avancement du projet, ce n'était pas bon signe.