Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
essaimontre.JPG

Un petit essai de montre... J'ai voulu supprimer les classiques aiguilles mais bon, au final l'affichage n'est plus trop lisible !

kasparov a dit:
bien, il 7h30 et des poussieres... nan ?
:D

8h30 :siffle: (merde, c'est pas au point ! :rateau: )

:D :D

jahrom a dit:
Voilà un petit croquis fait sur le comptoir d'un bar en prenant l'apero.... (j'etais un peu enervé par ma journée de boulot) :rolleyes:

dessin%20jerome.jpg

Je sais pas comment répondre. Ca va marcher?
Ici un dessin fait un soir de déprime. Presque tous mes démons y sont.
impro.jpg

Macbeth a dit:
Bon aller zou, je me propulse. Que des dames.

Franchement félicitations :up: C'est vraiment très beau !

Tu prends des cours ?
Je suis égalemment en train de me lancer sur les visages, chose que je n'ai jamais fait depuis (ben vi, je dessine que des machines ou alors voitures, montres, produits...). Pour les profils ça va encore, par contre pour les trois quarts qu'est-ce que j'en bave :rateau: !

Des scans ce week-end avec le PC de papa-môma ;)

Félicitations encore :zen:

kitetrip a dit:
Franchement félicitations :up: C'est vraiment très beau !

Tu prends des cours ?
Je suis égalemment en train de me lancer sur les visages, chose que je n'ai jamais fait depuis (ben vi, je dessine que des machines ou alors voitures, montres, produits...). Pour les profils ça va encore, par contre pour les trois quarts qu'est-ce que j'en bave :rateau: !

Des scans ce week-end avec le PC de papa-môma ;)

Félicitations encore :zen:

merci.
Pour les cours, heu, disons que j'en ai pris. maintenant, j'essaye progresser sur le tas.
Tiens tu dessines des bagnoles, moi s'il y a une truc sur lequel je rame en dessin, c'est les bagnoles. :D

003s.jpg

A partir d'un modèle...

Je dois juste le terminer et j'ai eu un problème avec mon nouveau scanner (au niveau des yeux)... Aie aie aie la qualité des imprimantes tout en un.

:zen:

En fait ça doit être le scanner qui a une précision médiocre (ben vi, un fax-imprimante-scanner-copieur HP à 175¤ c'est le plus bas prix :) ).

004.jpg

A partir de mon imagination...

Je galère je galère mais en même temps, je ne prends pas de cours donc c'est normal :D

• J’aime
Réactions: iMax
Si je peux me permettre un conseil, essaye d'éviter l'estompage avec le crayon. je sais c'ets un reflexe qu'on a tous parce-que ça parmet de donner des volumes assez rapidement, mais ca a tendance aussi a ramolir les forme et a fair eperdre pas mal la dynamique a ton dessins. Esaaye plutôt des tramages...mais par contre, je te l'accorde, c'est pas évident à gèrer. Pour els visages et la morpho, bon courage en tout cas, nimporte qui ayant un jour tenu un crayon sais bien que c'ets ce qu'il y a de plus difficile à maîtriser (avec les bagnoles :D)

Bon aller deux autres dessins. Bon ça sent le réchauffé parce-que je les ai déjà balancé sur un autre site, mais j'ai un énorme flemme d'en numériser d'autres là. :p

homme.jpg

moine.jpg

• J’aime
Réactions: kasparov et NED
Macbeth a dit:
. Essaye plutôt des tramages...mais par contre, je te l'accorde, c'est pas évident à gèrer. Pour les visages et la morpho, bon courage en tout cas, nimporte qui ayant un jour tenu un crayon sais bien que c'ets ce qu'il y a de plus difficile à maîtriser (avec les bagnoles :D)

Tramage ?? Kesako :confused:
En tout cas merci, je crois que je vais continuer aujourd'hui, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de boulot à faire ce matin :D