Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
croquis115mi3.jpg

Promis, j'arrête de vous casser les c......s avec mes planches.... :rose:
Juste une p'tite case pour finir... :D

Promis, j'arrête de vous casser les c......s avec mes planches.... :rose:
Juste une p'tite case pour finir... :D
[/CENTER][/QUOTE]

Non non et renon
Continue sur ta lancée, tu m'as l'air bien partie

:love: :love:

Je ne sais pas pourquoi mais je ne vois aucun dessins à part les miniatures de hmmm...:rose:
Je ne dessine pas mais j'aime bien regarder mais là je suis seuvré!!....
Quelqu'un saurait-il pourquoi je ne vois rien?
Comme si il n'y avait rien du tout, pas un lien, pas une PJ, rien....

==> ça y est!! je vois! dsl... bon je regarde et je ré-edit ce post pour donner mes impressions!

:up:
Très sympa, j'aime beaucoup le rendu au trait.
Comptes tu mettre des ombres dans tes couleurs ou les laisser en aplats ?

J'aime bien le rendu en aplats. Mais il y aura des ombres pour certains éclairages.

Chouette ! On dirait une charette de Tardi au premier plan :)

:) Intéressant. Quand on me demande quelles sont mes influences, mes références graphiques pour la BD (celles qui influencent mon dessin), je cite toujours Loisel et Tardi. Il me semble que sur cet ouvrage, je me rapproche plus de Loisel mais je suis content que la parenté tardiesque se ressente.

Mais les aplats neutres, le côté frontal de la charrette, et le fait que je travaille au feutre doivent accentuer ce côté Tardi

J'aime bien le rendu en aplats. Mais il y aura des ombres pour certains éclairages.
…
:zen:
ça colle bien avec ton trait et tes hachures.

par contre, si je peux me permettre, mais bien sur, c'est à voir avec l'ensemble de la page, les couleurs de ta case me paraissent un peu "pales" (manque de contraste).

tout dépends bien sur de l'ensemble de ta page et de l'ambiance (heure et atmosphère générale).

;)

J'aime bien la perspective qui bascule...

par contre, si je peux me permettre, mais bien sur, c'est à voir avec l'ensemble de la page, les couleurs de ta case me paraissent un peu "pales" (manque de contraste).

tout dépends bien sur de l'ensemble de ta page et de l'ambiance (heure et atmosphère générale).

Oui tu as raison, c'est la limite de montrer de cases hors contexte. C'est une planche d'atmosphère assez sombre, un petit matin anglais où il se passe des choses pas très gaies. Mais je tiens toujours compte de toutes les remarques sinon je ne posterais pas ici ;). Donc ces couleurs peuvent encore changer .

Edit : un vieux dessin de quand j'étais au lycée pour excuser tout ce verbiage

30.jpg