Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
Allez, un chti dessin, fait sur tablette graphique et retravaillé sur Illustrator... :love: :D

ponpon.jpg

Vraiment super tous vos dessins!
J'aime beaucoup :)
Tien... et si j'en mettais un aussi ;)
dess24.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco et anntraxh
Phootek a dit:
Et hop, une série de croquis sur Tablette Wacom A5... études de mon personnage fétiche "Poupi"... ha ben oui, toujours ce projet de livre pour enfants... :D :love:

croquis.jpg

:up:

Trop mignon ce petit lion, j'adore ! :)

Un de ces jours je vous met un petit dessin, si j'oublie pas :)
je suis pas pro, c'est juste un de mes dadas :love:

macloba a dit:
:up:

Trop mignon ce petit lion, j'adore ! :)

Un de ces jours je vous met un petit dessin, si j'oublie pas :)
je suis pas pro, c'est juste un de mes dadas :love:

Merci Macloba! :D J'en ai d'autres qui vont suivres... mais ces derniers temps, je suis en vacances et je me suis surtout consacré à la photographie! :love: :love: :zen: :D

Ghani a dit:
Vraiment super tous vos dessins!
J'aime beaucoup :)
Tien... et si j'en mettais un aussi ;)
dess24.jpg

À force de t'inspirer de tes auteurs favoris tu trouveras un style qui t'appartiendra vraiment Ghani ;) En attendant bravo ;) Tu es encore jeune tu as le temps de te faire ton propre style ;) Tous les grands peintres ont été copistes avant de se faire un nom ;)

TibomonG4 a dit:
À force de t'inspirer de tes auteurs favoris tu trouveras un style qui t'appartiendra vraiment Ghani ;) En attendant bravo ;) Tu es encore jeune tu as le temps de te faire ton propre style ;) Tous les grands peintres ont été copistes avant de se faire un nom ;)
d'ailleurs, moi qui n'ai jamais été copiste je ne me suis jamais fait de nom ! ;) :D