Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
bonsoir benao and Co, dites cela m'interesse le petit défi d'un dessin par jour, parce qu'il faut que je m'y remette sérieusement, alors si cela vous branche on ce donne RDV pour le dessin journalier ( ok denao) ;) un petit défi cela fait pas de mal, cela stimule, non?

Alors, interessé......ou pas ? :D

Phootek a dit:
Perso moi, je n'ai pas le temps... déjà trop de choses à faire de mon côté! Et ces temps, beurk, prises de tête avec mon boulot... grrrrrr... :(

moi aussi.... et j'ai plus la motive de dessiner depuis que je photographie des maisons en démolition! (c'est plus facile) :siffle: :D ;)

Bonjour at all, bin dis donc, Benao, tu ne nous la pas déja montrer celui-là, c'est un dessin d'hier et pas du jour ! :siffle:

sinon, the pictures is :up:

NED a dit:
salut, en fait faudrait, au lieu de demander des dessins crayon, que les gens mettent des creations diverses sur d'autres support? NON?
Bon moi je dis ça c'est juste une idée.
Pour faire avancer le smilblick quoi...
;)

Tout juste Ned, pour ma part, je ne fais plus tellement de dessins sur papier (généralement, je les perds, ou je ne sais plus très bien où les stocker). Alors je les fais direct sur tablette graphique, photoshop et Illustrator... bon, je vais balancer un de mes tout derniers graphs... C'est de la couleur, mais tant pis, je me fais plaisir! :love:

aglagla.jpg

D'ailleurs, j'ai l'intention de lancer toute une série de fonds d'écran avec mes personnages... là, j'ai bien l'intention de le nommer "Le lapin Aglagla"... un lapin heureux que lorsqu'il fait froid... voilà... :D Oui oui, je sais, j'ai encore une âme d'enfant... mais j'y peux rien moi! :siffle: :rolleyes: :love: :D

• J’aime
Réactions: lumai
Ben moi je dessine beaucoup au crayon papier ( en cours de philo notamment :D) mais pas de scanner :(