Je travaille sur mac osX10.3.9 et j'aimerais être dirigé vers une discussion où quelqu'un pourrais m'aider à créer une boite de commentaire sur mon site de façon manuel, j'ai fait mon site sur iweb mais j'ai mon propre nom de domaine, je n'ai donc pas pu beneficier de la boite de commentaire qu on peux avoir quand on publie le site sur .mac, voila pour les details 
merci d'avance pour votre aide
le Cygne
---------- Nouveau message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h34 ----------
juste pour dire que j'utilise smultron(petit programme pour modifier les fichiers html)
tout ça pour dire que je ne suis pas contre la programmation simple pour créer ma boite de commentaire
merci de m'aider ou de me dire si personne ne sait m'aider parce que les infos sur le sujet son maigre
merci d'avance pour votre aide
le Cygne
---------- Nouveau message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h34 ----------
juste pour dire que j'utilise smultron(petit programme pour modifier les fichiers html)
tout ça pour dire que je ne suis pas contre la programmation simple pour créer ma boite de commentaire
merci de m'aider ou de me dire si personne ne sait m'aider parce que les infos sur le sujet son maigre