Créer epub avec Office 2011

titeuf86

Membre actif
13 Février 2010
119
8
Poitiers
Bonjour à tous

Voila je me suis acheté Office 2011, qui est vraiment bien par rapport à son prédécesseur, mais j'aimerais savoir si l'on peut créer un fichier epub lisible ensuite dans la bibliothèque sur iPad ou iPhone.
Je sais qu'avec iWork il est possible de le faire, mais cela m'éviterai de repasser ensuite par iWork (que je possède aussi) pour pouvoir transformer mon fichier en epub.

Merci d'avance

Pour le moment, il ne semble pas y avoir de solution autre que passer par Pages. J'aurais bien suggéré de passer par Automator ou AppleScript pour automatiser la chose via une "Action de dossier mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible avec ces outils.

Sinon, tu peux aussi passer par Caliber, outil autonome de conversion en ePub à partir du format PDF (parmi d'autres, mais pas .docx ni .doc).

Je sais que je suis chiant avec ça, mais n'obtenant aucune réponse pour un truc hyper simple à tester j'insiste un chouia :
- Word 2011 peut-il exporter en .PDF avec titres transformés en signets...

Comme on parle d'ePub ici, j'espère trouver dans ce post un âme compatissante ... Merci...:love:

Word 2011 peut-il exporter en .PDF avec titres transformés en signets...
il me semble avoir déjà répondu à ça récemment. Non, visiblement les liens hypertexte de la table des matières ne sont pas conservés et les titres ne semblent pas pouvoir se transformer en signets. En tout cas rien d'immédiat (puisque ça ne s'est pas fait spontanément quand j'ai essayé et je n'ai pas trouvé de réglages qui le permettent).

Merci. Désolé je n'avais pas vu ta réponse.
Bon, ben ça parait con mais rien que ça, ça me suffira pour ne pas passer à Office 2011. Faut pas pousser tout de même : 2007 le faisait à condition de télécharger un plugin et OOo le fait depuis des lustres. En plus MS avait communiqué sur un export en .PDF pour 2008 alors qu'il ne s'agissait chez nous que d'une fonction redondante.