Cuisine (Supermoquette) et Nems (Patochman) : on fusionne.

Statut
Ce sujet est fermé.
La SAGEsse a dit:
:) Oh, ben, t'as pas joint une photo de ta belle cuisine avec ta superbe pendule, dommage. ;)

:love::love::love:

chutttttt.... il faudrait que je l'enleve ma pendule pour prendre la photo et du coup, on verrait le clou...:D:D:D

mais je sais que tu l'aimes cette pendule.....
je vais a Marseille ce week end, tu veux que je t'en ramene une...?.:D:D:D

Pit
stook a dit:
je vais a Marseille ce week end, tu veux que je t'en ramene une...?.:D:D:D

:affraid: Ah non, merci bien :affraid:

Bon, allez restons dans le sujet:
Supermoquette, as-tu une cuisine toi, et qu'est que tu y fais dedans?

:love:

Bon, si c'est un sujet sérieux alors :mouais: , j'ai moi aussi une cuisine, montée avec mes petites mains d'ailleurs :style: La preuve en images

Je n'ai jamais roulé ni nems ni sushis.

Par contre,
j'ai déjà roulé carosse,
j'ai roulé ma bosse,
j'ai roulé mes clopes,
j'ai roulé dessous la table (surtout!),
j'ai roulé des pierres,
j'ai roulé des pelles,
j'ai roulé les "r",
j'ai roulé-boulé,
et je peux vous dire que tout ça ne m'a pas détendu de la même manière.

:D

Merci de ta contribution ! je vais bientôt pouvoir en faire une galerie !

Aaaahhhhhhh... Je suis content, parce qu'il y a plein de monde qui vient dans mon beau thread tout neuf, que j'ai ouvert tout seul, avec mes petits doigts boudinés sur mon clavier plein de cendres de clops... :love: :love: :love:
J'aime bien me faire des amis qui pensent comme moi sur le Bar... Les autres, je leur enverai des MP d'insultes... Quelle belle journée!!! :D

• J’aime
Réactions: mado
Ah ben moi j'en ai une toute neuve de cuisine équipée, elle a 1 mois et demi. :)
Et je m'en sers ! ;)
Parce que j'aime la bonne bouffe, et donc j'aime cuisiner. :love:

PATOCHMAN a dit:
Aaaahhhhhhh... Je suis content, parce qu'il y a plein de monde qui vient dans mon beau thread tout neuf, que j'ai ouvert tout seul, avec mes petits doigts boudinés sur mon clavier plein de cendres de clops... :love: :love: :love:
J'aime bien me faire des amis qui pensent comme moi sur le Bar... Les autres, je leur enverai des MP d'insultes... Quelle belle journée!!! :D

dis, tu veux etre mon ami...?

La SAGEsse a dit:
Supermoquette, as-tu une cuisine toi, et qu'est que tu y fais dedans?

:love:
Oui j'en ai une mais sans gaz (merci la suisse et sa cuisine électrique de merde). J'y fais de délicieux plats (j'ai pas de copine en ce moment, la charte est sauf :D)

Les nems, ça a une forme oblongue, et moi tout ce qui a une forme oblongue, ça me détend !

Le palpé-roulé aussi ça me détend !

Pinaise j'suis pas sûre d'avoir bien répondu.....

:siffle: :love:

PATOCHMAN a dit:

Shit. Non non, je ne parle pas de rouler quelque chose. Je dis ça pour ça:

je suis une machine radine sur les points de réput' a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à PATOCHMAN.

Sinon, retirons-nous sur la pointe des pieds et laissons Patoch' et Stook: un couple se forme...

:eek:
:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
supermoquette a dit:
Oui j'en ai une mais sans gaz (merci la suisse et sa cuisine électrique de merde). J'y fais de délicieux plats (j'ai pas de copine en ce moment, la charte est sauf :D)

Si c'est pas une invitation ça ???!!! :rolleyes: :p

Pti mot discret : t'as un bateau ?

dool a dit:
Les nems, ça a une forme oblongue, et moi tout ce qui a une forme oblongue, ça me détend !

Le palpé-roulé aussi ça me détend !

Pinaise j'suis pas sûre d'avoir bien répondu.....

Elle avait de ces yeux un vrai chat abyssin
Et ses seins deux sphères
Entre lesquelles j'abandonnais deux mois de salaire
Pour y rouler mon pauvre joint

Tssss....

Gainsbourg, quand même... faut se lever tôt pour écrire mieux.
;)

• J’aime
Réactions: dool
Ouéééééééééé!!!! ...Mon beau thread tout neuf, que j'ai ouvert tout seul, avec mes petits doigts boudinés sur mon clavier plein de cendres de clops a finalement atteint les deux pages :bebe: :bebe: :bebe:
Je savais que le roulage de nems était un sujet passionnant :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.